13 achats sur Internet qui ont fait rire certains et pleurer d’autres… | 12 octobre 2020
Annonce:

Ces dernières décennies, le commerce en ligne est devenu une industrie pesant plusieurs milliards d’euros, alors qu’ils étaient inexistants autrefois. Acheter des choses en ligne est devenu une pratique fréquente pour des millions de personnes dans le monde entier.

Le nombre de personnes qui achètent des biens et des services en ligne a récemment augmenté davantage, avec le confinement et la situation pandémique au monde.

Si les achats en ligne ont connu une telle croissance au fil des ans, cela s’explique notamment par l’expérience que les entreprises sont en mesure de fournir à leurs clients.

Nous constatons sans cesse que les entreprises ajoutent de nouvelles caractéristiques et de nouveaux services pour les acheteurs en ligne, avec l’intention de leur fournir l’assistance, la qualité et le confort nécessaires, comme dans un achat au magasin.

Nous avons trouvé pour vous, 16 personnes dont l’expérience d’achat en ligne était vraiment décevante.

Annonce:
Annonce:
17 photos qui montrent réellement ce qu’est la vie quand on adopte un chat ou deux | 31 août 2020
Prenons un petit instant pour imaginer ce qui se passerait si la nature n’avait pas créé les chats. Il n’y aurait personne pour nous distraire et nous détourner de notre travail ou de nos études. Les chats sont capables de se transformer en petits monstres juste pour attirer notre attention, ils peuvent nous lancer des regards pleins de jugements et de mépris juste parce qu’on a oublié de leur servir le repas à l’heure habituelle. Vivre ainsi peut sembler paisible, mais c’est sûr que c’est moins amusant. Ces photos illustrent parfaitement les conséquences du fait d’avoir des chats à la ...
En savoir plus..
Fermer