13 achats sur Internet qui ont fait rire certains et pleurer d’autres… | 12 octobre 2020
Annonce:

Ces dernières décennies, le commerce en ligne est devenu une industrie pesant plusieurs milliards d’euros, alors qu’ils étaient inexistants autrefois. Acheter des choses en ligne est devenu une pratique fréquente pour des millions de personnes dans le monde entier.

Le nombre de personnes qui achètent des biens et des services en ligne a récemment augmenté davantage, avec le confinement et la situation pandémique au monde.

Si les achats en ligne ont connu une telle croissance au fil des ans, cela s’explique notamment par l’expérience que les entreprises sont en mesure de fournir à leurs clients.

Nous constatons sans cesse que les entreprises ajoutent de nouvelles caractéristiques et de nouveaux services pour les acheteurs en ligne, avec l’intention de leur fournir l’assistance, la qualité et le confort nécessaires, comme dans un achat au magasin.

Nous avons trouvé pour vous, 16 personnes dont l’expérience d’achat en ligne était vraiment décevante.

Annonce:
Annonce:
20 objets quotidiens qui semblent si étranges observés au microscope | 14 septembre 2020
  Notre curiosité ne connaît pas de limites, on veut toujours tout savoir, jusqu’au moindre détail. L’œil humain a des limites. Aujourd’hui, la microscopie électronique rend l’inaccessible à nos yeux possible. Mais avez-vous déjà pensé à ce que pouvait ressembler la structure des choses qui nous entourent tous les jours sous une lentille microscopique ? La complexité de certains objets quotidiens est plutôt étonnante. Dans cette liste, vous allez découvrir des choses auxquelles vous n’avez jamais pensé, cela va d’une petite fraise à un tissu muscle, en passant par la langue d’un chat. Vous ne voudrez surtout pas manquer cette ...
En savoir plus..
Fermer