4 façons d’enlever efficacement et d’éviter les points noirs. | 23 septembre 2018
Annonce:

Bien que trouvés principalement sur le visage, les points noirs sont des imperfections qui peuvent apparaître sur n’importe quelle zone de votre corps.

Ils peuvent ressembler à de la terre coincée dans votre peau, mais il y a en fait plus pour eux que vous ne le pensez.

Ils apparaissent noirs en raison de l’oxydation, un processus qui se produit lorsque les pores se bouchent avec la saleté et sont exposés à l’air.

On vous a créé un guide sur la façon dont vous pouvez facilement vous débarrasser de ces petites taches embêtantes de votre peau et obtenir l’apparence irréprochable que vous avez toujours voulu.

Lisez jusqu’à la fin pour apprendre comment vous pouvez garder ces points noirs à distance.

Utilisez un masque blanc d’œuf. Pour cela, enlevez les jaunes de 2 œufs et appliquez doucement les blancs d’œufs sur votre visage de manière à former une fine couche. Laissez le masque pendant 2 minutes ou jusqu’à ce qu’il sèche.

Une fois cela fait, appliquez une deuxième couche de blancs d’œufs.

Laissez le masque sur votre visage pendant 20 minutes. Utilisez de l’eau chaude pour…

Annonce:
Annonce:
20 photos trompe-l’œil qu’il faudra regarder plusieurs fois pour les comprendre | 17 septembre 2020
Qu’elles soient prises volontairement ou par pur hasard grâce au un timing parfait, il faut dire que ces photographes étaient au bon endroit au bon moment. Nous savons déjà que nos yeux et notre cerveau nous jouent constamment des tours en transformant notre perspective du volume et de la distance des objets. La photographie trompe-l’œil est de plus en plus utilisée que ce soit par des amateurs ou des professionnels. Qu’il s’agisse d’un vrai travail de pro avec des mises en scène parfois surjouées ou d’un simple coup de chance, le plus important c’est d’avoir réussi à saisir des instants ...
En savoir plus..
Fermer