« 5h au bloc » : Carlito donne des nouvelles de son bébé, opéré pour une maladie douloureuse

Posted 25 avril 2023 by: Admin #Actualité

Le célèbre YouTuber Carlito a annoncé en janvier dernier la naissance de son troisième fils. Il avait partagé une photo de la main de son bébé avec une légende touchante exprimant son amour pour son enfant. Cependant, quelques semaines plus tard, Carlito a informé sa communauté que son bébé avait été hospitalisé alors qu’il n’avait que six semaines. Le bébé était né avec une malformation congénitale qui nécessitait une opération chirurgicale. Pour se concentrer sur son fils, Carlito avait pris la décision de faire une pause dans ses activités et de se remettre d’un burn-out.

Advertisement:

Le lundi 24 avril 2023, Carlito a de nouveau pris la parole sur son compte Instagram pour donner des nouvelles de son fils. Il a annoncé que l’opération s’était bien passée et que son fils récupérait bien. L’opération avait duré cinq heures et les médecins avaient retiré 25 centimètres de colon malade. Carlito a exprimé sa gratitude envers le personnel de l’hôpital Trousseau qui avait pris soin de son fils et les a qualifiés de héros. Il a également remercié sa communauté pour les messages de soutien qu’il avait reçus pendant cette période difficile.

 

Advertisement:
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carlito (@rafcarlito)

Advertisement:

Maintenant que l’opération est terminée et que son fils se porte bien, Carlito se sent soulagé et heureux. Il a exprimé sa joie de voir que son bébé est en bonne santé et qu’il peut enfin repartir du bon pied. Carlito est un père aimant et dévoué qui a fait passer la santé de son fils avant tout le reste. Sa communauté est fière de lui pour son courage et son amour pour sa famille. Nous souhaitons à Carlito et à sa famille tout le bonheur et la santé possible.

Advertisement:

Next: « Quand elle est à ses côtés… » : Émilien (Les 12 coups de midi) partage une amusante anecdote sur sa chère Jessica
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment