« Dans les dîners parisiens… » : cette rumeur sur Camille Cottin qui a fragilisé le couple Guillaume Canet Marion Cotillard

Posted 3 février 2023 by: Admin #Actualité

Guillaume Canet et Marion Cotillard sont ensemble depuis le début des années 2000, soit quelques années après leur rencontre sur le tournage du film culte « Jeux d’enfants ». Ils ont tout expérimenté ensemble : deux enfants, des échecs, des succès, des joies et des peines. Et ces derniers mois, c’est une rumeur au sujet d’un de leurs amies qui n’a cessé de tourner…

Advertisement:

Si les deux acteurs sont tellement soudés pendant la promotion d’Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, à échanger des regards complices et des mots doux à travers les médias, ou même à plaisanter lors de la nouvelle vidéo de McFly et Carlito, cela nous fait penser que quoi qu’il arrive, Guillaume Canet et Marion Cotillard peuvent tout affronter.

Pourtant, depuis le début de leur relation, dans les années 2000, les deux acteurs n’ont pas toujours été épargnés par les épreuves. Toutefois, à en croire Paris Match, qui diffuse jeudi un important portrait de l’actrice et plus largement de son couple, une rumeur sensible a perturbé l’an dernier la balance de leur binôme, déjà fragilisée par l’échec de Lui, dernier film de Guillaume Canet : la comédienne aurait quitté son compagnon pour l’une de ses collègues et amies, Camille Cottin.

Advertisement:

En évoquant la présence des deux actrices ensemble au concert de Juliette Armanet, nos confrères rédigent : « Dans cette folie ambiante, Marion Cotillard, qui se laisse aller à rire et à danser, prend Camille Cottin dans ses bras. Il n’en faut pas plus pour que certains affirment qu’ils sont en couple le lendemain. Ridicule, grossier ». Cette rumeur dure et se répand dans tout Paris. « La fausse petite rumeur a commencé à circuler dans les dîners parisiens : ‘Marion a quitté Guillaume pour Camille, il est au fond du trou’.

La  » fausse petite rumeur  » leur collera aux basques tandis que le réalisateur connaît déjà le calvaire avec son nouvel opus d’Astérix et Obélix qui est repoussé, les 65 millions d’euros de tournage sont interrompus plusieurs fois, déplacés et connaissent chaque jour plus de problèmes. Mais selon Paris Match, malgré leur relation soi-disant chancelante, le couple se bat, surtout pour leurs enfants, Marcel (11 ans) et Louise (5 ans), qui ont assisté à une avant-première du film de leur père.

Un couple solide malgré tout

Advertisement:

Pourtant, ce seraient autour d’eux, mais aussi autour de leur film, que les amoureux seraient restés unis : ils sont partis cet été, puis à l’automne, ensemble en vacances en compagnie de leurs enfants au Cap-Ferret, leur fief, montrant à quel point ils forment un duo familial solide, quel que soit l’état de leur relation. Ils se sont notamment montrés ensemble, « s’exhibant à la Cabane d’Hortense, la paillote la plus discrète du coin », d’après Paris Match.

Advertisement:

Next: Fort Boyard : Isabelle Morini-Bosc raconte sa mésaventure après une blessure sur le tournage
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

« Pas particulièrement bander » : Olivier de Kersauson a 80 ans et ne s’en plaint pas mais…

« Dégueulasse » et « honteux » : Cyril Hanouna fustige les portraits officiels des candidates de Miss France

L’amour est dans le pré : découvrez quel couple va se marier devant Karine Le Marchand

Céline Dion : huit ans après la mort de René Angélil, la chanteuse aurait pris une décision capitale pour sa carrière

Obsèques de Liam Payne : son fils de 7 ans inconsolable, son hommage déchirant en pleine cérémonie

Bernadette Després, la dessinatrice de Tom-Tom et Nana, est décédée à l’âge de 83 ans

“Vous l’aviez préparée celle-là !” : pas dupe et sourire en coin, Apolline de Malherbe raille Olivier Faure

Jean-Jacques Goldman : « Une demi-heure après… », cette rare déclaration du chanteur en dit long sur Coluche

Michel Sardou : ce gros chèque qu’il a signé pour les Restos du cœur : « Il a donné… »

Mort de Michel Blanc : « J’en ai honte », Thierry Lhermitte ravive un souvenir lourd de sens