Danièle Gilbert : cette « phobie » qui lui permet de garder la ligne

Posted 10 mars 2023 by: Admin #Actualité

Danièle Gilbert, l’ancienne animatrice de télévision de 80 ans, s’est récemment confiée sur son secret pour rester en forme et garder la ligne lors de son apparition sur « Chez Jordan » le 9 mars 2023. Malgré son âge avancé, elle ne semble pas avoir pris une ride et est toujours aussi dynamique mentalement et physiquement.

Advertisement:

Elle attribue cela à son mode de vie sain, qui inclut une aversion pour l’alcool et une alimentation saine et équilibrée. Elle ne prend pas non plus de soleil pour éviter de bronzer et ne fume pas. Cependant, la clé de sa silhouette mince est sa phobie du gras, du beurre et des crèmes, ainsi que son intolérance au lactose.

Interrogée sur la chirurgie esthétique, Danièle Gilbert a fermement nié y avoir recours et a déclaré qu’elle n’a jamais eu recours à la chirurgie ni à des injections. Elle a également admis qu’elle était toujours complexée, mais qu’elle reste optimiste et reconnaissante pour les cadeaux que la vie lui a donnés. Elle estime que sa famille est sa priorité absolue et que leur bien-être est ce qui compte le plus pour elle.

Advertisement:

En somme, Danièle Gilbert a prouvé qu’il est possible de rester en bonne santé et en forme à n’importe quel âge avec une alimentation saine et une vie active. Sa joie de vivre et son optimisme sont inspirants et nous rappellent l’importance de chérir nos proches et de vivre chaque jour pleinement. Nous souhaitons à Danièle Gilbert encore de nombreuses années de santé et de bonheur.

Advertisement:

Next: Guillaume Bats : de quelle maladie souffrait l’humoriste ?
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

« Bien sûr qu’on va augmenter les impôts ! » affirme Robert Ménard

Fini l’EHPAD : à 77 ans, elle quitte sa maison de retraite et part vivre sur un bateau de croisière, « C’est bien moins cher »

Marine (Star Academy) visée par une plainte après son passage dans C à Vous : Anne-Élisabeth Lemoine aussi concernée…

Désaccords au gouvernement : Emmanuel Macron appelle chaque ministre à « s’occuper » de ses « affaires »

Cyril Hanouna hospitalisé, il révèle : « Je me suis fait enlever… »

Serpents dans votre intérieur : ce meuble précis qu’ils choisissent pour se dissimuler quand il fait très chaud

Le pape Léon XIII annonce la date exacte à laquelle un adolescent deviendra le premier saint du millénaire

Décès de Diogo Jota : un mariage « inoubliable » il y a dix jours

Jean-Luc Lahaye : Mariage à 72 ans en vue pour le chanteur, mais les festivités pourraient être perturbées

Cinq enfants décède dans un accident de la route : Ce geste du père de deux jeunes victimes