« C’est toujours lui qui… » : cette habitude de Johnny Hallyday qui lui coûtait très cher

Posted 27 mars 2023 by: Admin #Actualité

Le jeudi 16 mars 2023, les mémoires de Pierre Porte, intitulées « Le Piano est mon orchestre », ont été publiées. Dans ce livre, l’auteur partage de nombreuses anecdotes avec des personnalités célèbres, notamment le travail acharné de Johnny Hallyday. Après chaque concert, Johnny était pressé de partir et sautait immédiatement dans le véhicule, afin de fuir les groupies qui le suivaient. Ils allaient tous dans un hôtel secret où Johnny était toujours très gentil et généreux avec ses collaborateurs.

Advertisement:

Cependant, Johnny ne regardait pas à la dépense et invitait tous ses collaborateurs à boire du champagne et d’autres boissons alcoolisées. Même s’il était parfois difficile pour certains de suivre le rythme, Pierre Porte finissait souvent par demander discrètement au barman de verser du Perrier dans son verre pour continuer de trinquer avec le chanteur sans finir sous la table.

Dans son livre, Pierre Porte aborde également l’addiction à l’alcool de Johnny Hallyday, qui l’avait un jour poussé à mettre un pistolet sur sa tempe, geste dangereux qui reflétait sa manière de compenser la fatigue après les concerts. Malgré ses frasques, Johnny payait toujours l’addition, que ce soit pour ses amis véritables ou pour les pique-assiettes qui profitaient de sa notoriété. Pierre Porte a souvent été confronté à ce type d’individus qui profitent de la renommée des artistes, même à son petit niveau.

Advertisement:

Next: Tragique accident frontal dans les Landes : une jeune fille de 10 ans décédée, sa tante grièvement blessée
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment