Nagui jaloux ? Mélanie Page sans filtre au sujet d’un acteur avec “beaucoup de charme” qui tourmente son mari

Posted 4 avril 2023 by: Admin #Actualité

Ce mercredi 5 avril, France 2 va présenter de nouveaux épisodes de « L’école de la vie », une fiction qui suit le quotidien des élèves et des professeurs dans un lycée. Parmi les personnages, on retrouve Mélanie Page qui incarne Sandrine Joubert, une enseignante de mathématiques à l’humour noir et impassible en toute circonstance. Pour le lancement de la deuxième saison, l’actrice a été invitée sur Sud Radio ce mardi 4 avril.

Advertisement:

Au cours de l’entretien, Mélanie Page a abordé notamment le sujet de Bruno Sanches, connu pour son personnage dans le duo comique « Catherine et Liliane », et qui interprète le rôle de Léo Costa, le professeur d’EPS, dans la série. D’ailleurs, il entretient une idylle avec Sandrine Joubert dans la fiction. Le journaliste Gilles Ganzmann a alors demandé à l’actrice s’il y avait eu de la jalousie dans sa famille à cause du corps « incroyablement sexy » de Bruno Sanches, qu’on peut admirer en short et en t-shirt dans la série.

Avec humour, Mélanie Page a répondu que son mari avait un peu peur, avant de complimenter Bruno Sanches en le décrivant comme charmant et extraordinaire. L’actrice a ensuite évoqué le fait que son mari, Nagui, était également coproducteur de la série. Ce rôle n’est pas toujours facile à assumer, selon ses dires : « Il intervient avant et après. Il est évidemment venu un peu sur le tournage, je lui ai un peu dit de ne pas venir les jours où j’y étais parce que… Pour ne pas être que la femme du producteur, c’est un peu compliqué, mais il est très passionné par son nouveau rôle de producteur de fictions, il adore ça », a-t-elle expliqué.

Advertisement:

Mélanie Page est une actrice française qui a travaillé au cinéma, à la télévision et au théâtre. Elle a commencé sa carrière en 1994 dans la série « Le Miel et les Abeilles ». Depuis, elle a joué dans de nombreuses productions, comme « Avocats et Associés », « Le Secret d’Elise » ou encore « Munch ». Dans « L’école de la vie », elle a réussi à convaincre les téléspectateurs avec son jeu d’actrice impressionnant et son interprétation juste et sincère d’une enseignante à la fois rigoureuse et affectueuse.

Advertisement:

Next: Une lourde sanction pour les promeneurs imprudents en forêt
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

“Un dépistage de stupéfiants” : Emmanuel Macron accusé de dissimuler des substances illicites à l’Élysée

La nounou part faire la sieste, ses deux chiens attaquent et tuent un petit garçon de 2 ans

Livret A : attention, ce changement prévu pour octobre 2025 pourrait poser problème à des milliers de personnes

Attention à cette viande hachée de chez Leclerc contaminée aux salmonelles

Grippe : cette année, les plus de 65 ans auront droit à un vaccin « boosté » recommandé par la HAS

Asthme : les inhalateurs contribuent au réchauffement de la planète, selon une étude

«Micron se fiche de la France» : Dmitri Medvedev se moque de l’Élysée en pleine crise politique

Haute-Garonne : Un chien attaque trois personnes dont une fillette, une voisine le…

Scandale chez Décathlon : ce magasin forcé de stopper cette activité après une vive polémique

On lui retire par erreur le col de l’utérus : l’hôpital décide de la dédommager à hauteur de…