Antoine de Maximy : « Insultant… », ces mamans qui lui font des propositions perturbantes

Posted 5 mai 2023 by: Admin #Actualité

Antoine de Maximy, célèbre animateur de l’émission culte « J’irai dormir chez vous » sur France 5, était récemment invité sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste » où il a partagé des anecdotes amusantes de ses voyages. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont interrogé le baroudeur sur les propositions indécentes qu’il aurait pu recevoir lors de ses séjours chez l’habitant. Malheureusement pour lui, elles sont peu nombreuses.

Advertisement:

Antoine de Maximy a plaisanté en disant « C’est extrêmement décevant. C’est presque insultant. Je ne suis pas si vilain », avant d’évoquer une proposition en particulier qu’il a reçue d’une mère péruvienne qui lui demandait s’il ne voulait pas épouser sa fille. Il a expliqué cela avec beaucoup d’humour.

Advertisement:

Bien que la plupart de ses voyages se soient bien passés, Antoine de Maximy a également connu des moments difficiles dans certains pays où il n’a pas été bien accueilli. Lors de l’émission, il a révélé que les Émirats arabes unis ont été le pays où il a été le plus mal reçu en raison de la séparation traditionnelle des sexes lors des mariages. Malgré ces difficultés, l’animateur continue de voyager et de rencontrer de nouvelles personnes. Il a récemment fêté son 66ème voyage au Vietnam, un épisode qui a été suivi par plus de 500 000 téléspectateurs sur France 5.

Advertisement:

Next: Je suis conducteur de voiture-radar, voici combien je gagne et ce que vous ignorez sur ce métier
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

« Maman ! » : en arrêt maladie, elle met son fils dans un emballage sous vide, retire l’air du sac avec un aspirateur et publie la vidéo

Je ne mangerai plus de dinde à Noël après ce que j’ai vu, ça m’a littéralement écœurée

Un homme adopte un chien : quatre ans plus tard, une radiographie révèle une découverte très grave

Le jus de raisin sentait la javel… Une nourrice jugée pour avoir intoxiqué une famille juive

Caissière chez Leclerc, elle tombe des nues en arrivant au magasin un matin : « Je vois un attroupement… »

“Les sales c*nnes” Une vidéo virale montre Brigitte Macron insultant des militantes… la réaction d’Ary Abittan surprend

Le Rassemblement national prépare une proposition de loi pour rouvrir les maisons closes sous un autre nom

Star de Demain nous appartient, Ingrid Chauvin sans pudeur sur sa première fois : “Une grosse…”

Quand une mésange cogne à la fenêtre, un signal d’alerte à ne pas négliger

Une enseignante mise à pied après avoir forcé un enfant à en frapper un autre