Mort de Torie Bowie à 32 ans : ce nouveau détail dramatique sur son état lors de sa mort suspecte

Posted 5 mai 2023 by: Admin #Actualité

La triste nouvelle est tombée ce mardi 2 mai : Tori Bowie, la championne olympique et du monde de l’athlétisme, est décédée à l’âge de 32 ans. Son agence de management, Icon Management, a annoncé la nouvelle sur Twitter en déclarant leur douleur et leur tristesse suite à la perte de leur cliente, amie, fille et sœur.

Advertisement:

Ils ont également qualifié la sprinteuse américaine de « phare qui brillait si fort » et ont exprimé leurs condoléances à la famille et aux amis de la défunte. Les causes du décès de la championne n’ont pas encore été révélées.

Advertisement:

Selon People, le corps de Tori Bowie a été découvert par des agents du bureau du shérif du comté d’Orange qui étaient venus effectuer un contrôle de bien-être après que la sprinteuse n’avait pas été vue ni entendue depuis plusieurs jours. Les autorités ont déclaré qu’il n’y avait aucun signe d’acte criminel sur les lieux.

Les résultats de l’autopsie effectuée par le médecin légiste sont attendus pour en savoir plus sur les circonstances exactes de sa mort. Une nouvelle information qui pourrait aggraver le drame a cependant été rapportée par le Daily Mail : Tori Bowie était apparemment enceinte au moment de sa mort. Bien qu’elle n’ait pas officiellement annoncé sa grossesse, des voisins ont déclaré qu’elle semblait être enceinte de sept à huit mois.

Advertisement:

Ils ont même comparé son ventre à celui d’une femme enceinte de la moitié d’un ballon de basket. Cette nouvelle information, si elle est confirmée, rendrait ce décès encore plus tragique.

Advertisement:

Next: « Le premier Arabe que je croise… » : après sa vidéo à caractère raciste, Melvyn Jaminet s’est fait tirer les oreilles
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment