Michel Cordes : « J’ai très peu vécu… », quand le comédien faisait de rares confidences sur sa fille

Posted 10 mai 2023 by: Admin #Actualité

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition de Michel Cordes, l’un des acteurs phares de la célèbre série télévisée française Plus belle la vie. Michel Cordes, qui incarnait le rôle de Roland Marci dans la série, a été retrouvé sans vie par ses voisins. Selon les premières informations, il aurait laissé des lettres à ses proches et au fisc. Bien que les causes exactes de son décès n’aient pas encore été dévoilées, tout porte à croire qu’il aurait mis fin à ses jours.

Advertisement:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Cordes Fans (@michelcordesfans)

Advertisement:

Michel Cordes laisse derrière lui une fille et des petits-enfants, avec qui il aimait passer du temps malgré la distance qui les séparait. Dans une interview accordée à Nous Deux en 2016, il avait confié avoir très peu vécu avec sa fille en raison de sa séparation précoce avec sa mère. Toutefois, il avait souligné l’importance de profiter au maximum de ses petits-enfants, avec qui il adorait faire des bêtises.

Advertisement:

La nouvelle de sa disparition a été un choc pour ses proches et ses fans, qui ont exprimé leur tristesse sur les réseaux sociaux. Pour l’instant, la famille de Michel Cordes a choisi de garder le silence sur les circonstances de sa mort. Les obsèques de l’acteur n’ont pas encore été annoncées.

Advertisement:

Next: Elle Capture sa Fille en Photo, Mais Reste Stupéfaite Devant une Découverte Inattendue
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

« Bien sûr qu’on va augmenter les impôts ! » affirme Robert Ménard

Fini l’EHPAD : à 77 ans, elle quitte sa maison de retraite et part vivre sur un bateau de croisière, « C’est bien moins cher »

Marine (Star Academy) visée par une plainte après son passage dans C à Vous : Anne-Élisabeth Lemoine aussi concernée…

Désaccords au gouvernement : Emmanuel Macron appelle chaque ministre à « s’occuper » de ses « affaires »

Cyril Hanouna hospitalisé, il révèle : « Je me suis fait enlever… »

Serpents dans votre intérieur : ce meuble précis qu’ils choisissent pour se dissimuler quand il fait très chaud

Le pape Léon XIII annonce la date exacte à laquelle un adolescent deviendra le premier saint du millénaire

Décès de Diogo Jota : un mariage « inoubliable » il y a dix jours

Jean-Luc Lahaye : Mariage à 72 ans en vue pour le chanteur, mais les festivités pourraient être perturbées

Cinq enfants décède dans un accident de la route : Ce geste du père de deux jeunes victimes