« Je le servais » : l’ex-compagne de Dieudonné profère de terribles accusations contre l’humoriste controversé

Posted 2 juin 2023 by: Admin #Actualité

Noémie Montagne a partagé 14 années de sa vie aux côtés de Dieudonné. Leur rencontre a eu lieu en 2006, sur le quai d’une gare, et en 2019, le couple a été condamné pour fraude fiscale et organisation d’insolvabilité. L’humoriste a écopé de trois ans de prison, dont deux fermes, tandis que Noémie Montagne a été condamnée à dix-huit mois avec sursis. Après avoir eu quatre enfants avec son ancien complice d’Elie Semoun et avoir travaillé pour sa société de production, elle décide de sortir de l’ombre, pour elle et pour ses enfants.

Advertisement:

Dans une interview accordée au Parisien, Noémie Montagne se souvient : « En 2020, ma fille aînée est tombée malade, psychologiquement. Cela m’a réveillée et, avec l’aide de spécialistes, j’ai enfin pu trouver les mots. Ils m’ont parlé de violences psychologiques, de manipulation et d’organisation sectaire. » C’est à ce moment-là que cette mère de famille a eu une prise de conscience, se remémorant toutes les années passées au service de l’humoriste. « Il faut comprendre qu’au Mesnil-Simon et à Saint-Lubin-de-la-Haye, dans l’Eure-et-Loir, où se trouvent la propriété familiale et les bureaux, Dieudonné est au centre de tout.

Advertisement:

Toutes les personnes qui entrent dans son cercle, y compris votre propre famille, finissent par travailler pour lui », déclare-t-elle. Et d’ajouter : « Il les entraîne dans des projets et les submerge de travail au point que plus personne ne réfléchit. Une fois à l’extérieur, on réalise à quel point on a été une proie », confie-t-elle au journal Le Parisien.

Noémie Montagne affirme avoir été sous emprise. « J’étais tellement dépendante de lui […] Je lui servais. J’avais l’impression d’être importante », confie-t-elle. Dans les colonnes du Parisien, elle relate la vie qu’elle a menée pendant toutes ces années. Les maisons luxueuses, la vingtaine de voitures, le champagne et les vacances en Corse, le couple menait une vie de luxe, certes, mais l’ex-compagne de Dieudonné affirme que l’humoriste la rabaissait « en public » et ne faisait preuve d’aucune attention. « Les conséquences de cette vie avec Dieudonné sont dramatiques », estime-t-elle. Aujourd’hui, Noémie Montagne élève seule ses quatre enfants et reçoit une pension de l’humoriste qui prépare son retour avec un spectacle annoncé en septembre au Zénith de Paris en compagnie de Francis Lalanne.

Advertisement:

Next: David Hallyday : une de ses fans arnaquée de 40 000 euros…
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

« Pas particulièrement bander » : Olivier de Kersauson a 80 ans et ne s’en plaint pas mais…

« Dégueulasse » et « honteux » : Cyril Hanouna fustige les portraits officiels des candidates de Miss France

L’amour est dans le pré : découvrez quel couple va se marier devant Karine Le Marchand

Céline Dion : huit ans après la mort de René Angélil, la chanteuse aurait pris une décision capitale pour sa carrière

Obsèques de Liam Payne : son fils de 7 ans inconsolable, son hommage déchirant en pleine cérémonie

Bernadette Després, la dessinatrice de Tom-Tom et Nana, est décédée à l’âge de 83 ans

“Vous l’aviez préparée celle-là !” : pas dupe et sourire en coin, Apolline de Malherbe raille Olivier Faure

Jean-Jacques Goldman : « Une demi-heure après… », cette rare déclaration du chanteur en dit long sur Coluche

Michel Sardou : ce gros chèque qu’il a signé pour les Restos du cœur : « Il a donné… »

Mort de Michel Blanc : « J’en ai honte », Thierry Lhermitte ravive un souvenir lourd de sens