« Je me suis trompé » : le juge qui a libéré Bertrand Cantat avant le décès de Krisztina Rády revient sur sa décision de l’époque (ZAPTV)

Posted 18 avril 2025 by: Admin #Actualité

Plus de vingt ans après le drame, la libération anticipée de Bertrand Cantat continue de susciter un débat profond sur la responsabilité judiciaire et les limites de l’évaluation pénale. 

Advertisement:

L’ancien chanteur de Noir Désir, condamné pour la disparition de Marie Trintignant, avait retrouvé la liberté en 2007. Un choix que certains remettent aujourd’hui en cause, notamment à la lumière d’un deuxième drame…

Advertisement:

Page: 1 sur 2
SEE MORE..
Page: 1 sur 2 SEE MORE..
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

« Cet imbécile n’a aucun sens de la dignité » : Trump blâmé après avoir porté une casquette lors d’un transfert de dépouilles

Cancer du sein : une étude mondiale identifie 6 habitudes qui pourraient expliquer 1 cas sur 4

Matt Pokora et Tony Parker, « c’est fini », leur amitié ruinée par cet ultimatum : « Il essaie de te faire culpabiliser »

Sarah Knafo présente Cindy, sa sœur au « look d’enfer » et à la « plastique enjôleuse » dans son ombre pour les Municipales

À l’intérieur de la maison familiale de Rachida Dati : un décor unique signé par son père et des souvenirs bouleversants

Lou, 14 ans, disparue dans l’Hérault : elle est partie en pyjama sans téléphone

“Il est homo ?” Cyril Féraud forcé à faire son coming-out et il répond cash

Star Academy : Pierre Garnier méconnaissable et sa discrète apparition avec Héléna affole les fans

Ce n’est pas par politesse : voici pourquoi les hôtesses de l’air vous disent « bonjour » quand vous prenez l’avion

Sarkozy sommé d’exécuter sa peine dans l’affaire Bygmalion : les juges tranchent