Alexandre Bravi, restaurateur du Cauchemar en cuisine tourné à Albi : « Le tournage m’a fait perdre 12 000 euros de chiffre d’affaires »

Posted 21 avril 2025 by: Admin #Actualité

Diffusé le 18 avril 2025, l’épisode de « Cauchemar en cuisine » consacré au restaurant Le Jardin des 4 Saisons à Albi a laissé un goût amer à son propriétaire, Alexandre Bravi. S’il reconnaît certains apports positifs, il dresse un bilan nuancé, évoquant des pertes financières et un montage télévisé réducteur.

Advertisement:

Alexandre Bravi, restaurateur albigeois, a vu son établissement propulsé sous les projecteurs de…

Advertisement:

Page: 1 sur 2
SEE MORE..
Page: 1 sur 2 SEE MORE..
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

La « carte dorée » de Donald Trump, permettant de faciliter l’immigration contre un million de dollars, entre en vigueur

« Fashos »: le restaurant qui recevra Jordan Bardella dans les Hautes-Alpes ce samedi visé par des tags

Bébés de 12 mois : vers un nouveau vaccin contre la varicelle obligatoire en France ?

Les policiers trouvent une chienne âgée dans les rues : sa puce électronique révèle un passé bien sombre

Héritage de Johnny Hallyday : coup de théâtre huit ans après la mort du chanteur

400 élèves intoxiqués dans les Pyrénées-Orientales: un norovirus identifié dans des analyses

« Je ne m’en remettrai jamais » : sur M6, David Hallyday évoque sa douleur de ne pas avoir pu dire adieu à Johnny

Hinaupoko Devèze : la nouvelle Miss France est-elle célibataire ou en couple ? Voici sa réponse !

« Maman ! » : en arrêt maladie, elle met son fils dans un emballage sous vide, retire l’air du sac avec un aspirateur et publie la vidéo

Je ne mangerai plus de dinde à Noël après ce que j’ai vu, ça m’a littéralement écœurée