« Épuisée » par sa prise en charge, une septuagénaire tue son mari atteint d’Alzheimer à coups de marteau dans le Doubs
Posted 24 février 2026 by: Admin #Actualité
Près de Besançon, un drame familial a bouleversé une commune paisible du Doubs.
Advertisement:

Une femme de 77 ans a reconnu avoir tué son mari atteint de la maladie d’Alzheimer. Épuisée par des années de prise en…
Advertisement:
Page: 1 sur 2
SEE MORE..
Advertisement:
Thanks for your SHARES!
You May Also Like

Disparu depuis 143 ans en France, l’animal le plus dangereux au monde refait surface en Gironde

Elle ouvre une cage abandonnée dans un parking et découvre 6 paires d’yeux fixées sur elle

Prince Harry : il va toucher une énorme somme dans quelques jours et ça ne plaît pas du tout à Kate et William

Kate Middleton séparée de William : cet été où elle a noyé son chagrin dans l’alcool

Fabienne Thibeault : « Il faut que tu partes aujourd’hui », son récit déchirant de la mort de son père « dans ses bras »

« Vous êtes vraiment un sale … » : Frédéric Beigbeder passe un mauvais quart d’heure sur le plateau de C à vous
Add a comment
Athor:

BE HAPPY
Be happy for a moment, this moment is your life..
Latest posts
« En ligne, il utilisait 47 pseudos et une vingtaine d’identifiants » : Xavier Dupont de Ligonnes, la cybertraque
Une voiture heurte un mur et s’enflamme : trois jeunes grièvement blessés près de Bourges
27 lots de Doliprane rappelés à cause d’un risque de surdosage : liste
Grièvement blessé en Ardèche, il survit cinq jours au fond d’un ravin…
Booder propulsé dans la haute couture ce soir dans Le Nounou : “La force de Samir, c’est de ne pas s’arrêter aux préjugés”
« J’ai le cœur brisé » : une maman disparue il y a 24 ans retrouvée vivante mais refuse tout contact avec sa famille
Il abandonne son chien dans un jardin et laisse un mot d’explication poignant
« Je n’ai pas demandé à naître » : il refuse de travailler et attaque ses parents en justice pour être né sans son consentement
Elle ouvre une cage abandonnée dans un parking et découvre 6 paires d’yeux fixées sur elle
