Accident de Pierre Palmade : la famille du conducteur rétablit la vérité sur Muriel Robin

Posted 17 mars 2023 by: Admin #Actualité

Le vendredi 10 février dernier, une tragédie s’est produite en Seine-et-Marne impliquant l’humoriste Pierre Palmade. Au volant de sa voiture, il a heurté un autre véhicule en se déportant sur la voie de gauche, blessant grièvement une femme enceinte qui a perdu son bébé, ainsi qu’un homme et son fils de six ans qui est toujours dans le coma. Une enquête pour homicide et blessures involontaires a été ouverte.

Advertisement:

Les proches du conducteur, Yuksel, étaient présents sur le plateau de Touche pas à mon poste pour donner des nouvelles de leurs proches et évoquer l’absence de Muriel Robin. Yilmaz, le cousin de Yuksel, a affirmé n’avoir jamais vu l’humoriste et avoir évité l’hôpital où il se trouvait avec les proches des victimes. Quant à Pierre Palmade, sa sœur a présenté des excuses aux familles, mais les principaux concernés ont déclaré ne pas avoir reçu de nouvelles de sa part. Les proches de Yuksel ont précisé qu’ils n’en voulaient pas à l’humoriste, mais qu’ils souhaitaient que la justice fasse son travail.

Yilmaz et Homer ont donné des nouvelles de l’état de santé de leurs proches. Yuksel est toujours hospitalisé et ne marche pas, mais son état s’est amélioré. Devrim, le petit garçon de six ans, est sorti de l’hôpital mais doit encore suivre des séances de rééducation. Il ne se souvient pas de l’accident. Mira, la jeune femme blessée, va mieux physiquement mais est toujours affectée psychologiquement.

Advertisement:

Les proches des victimes ont souligné que le véritable problème est la consommation de drogue, qui a conduit à l’accident. Ils ont exprimé leur pardon envers Pierre Palmade et espèrent que la justice sera faite.

Advertisement:

Next: Un voile sur la Tour Eiffel: la marque Merrachi et sa créatrice sont au coeur de la polémique
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

Disparition inquiétante dans le Gers : un appel à témoins pour retrouver Christiane, 70 ans

Voici le symptôme nocturne à ne jamais négliger car il est souvent lié à plusieurs types de cancers

La police arrête une camionnette : en ouvrant la porte, elle découvre des regards pleins de tristesse

Reims : Deux ados à moto sans casque heurtent un bus, attaqué dans la foulée par des habitants du quartier

Menacée de mort, Maeva Ghennam dévoile la photo d’un missile portant son nom : “J’ai très peur”

« Il fait quoi, Macron ? » : Exilée à Dubaï, Kim Glow avait exigé qu’un avion militaire la rappatrie en France

Les conducteurs surpris de découvrir la signification de la lettre « E » sur le levier de vitesses

« C’est à ce point ? » : face à Léa Salamé, Patrick Bruel ne cache pas sa gêne après une imitation de lui-même

Élodie Gossuin : présente à Dubaï, avec ses enfants, pendant les attaques, elle a vécu « la pire journée de sa vie »

The Voice : Lara Fabian en colère contre Tayc après un geste inattendu du chanteur, « Tu fais plus JAMAIS ça mon frère sinon… »