Agacé par Valérie Bénaïm, Cyril Hanouna abandonne le plateau de TPMP
Posted 17 mai 2024 by: Admin
#Actualité
Tensions palpables sur le plateau de TPMP ! Le 19 mars dernier, l’émission de Cyril Hanouna a été le théâtre d’une scène pour le moins houleuse. Alors que les chroniqueurs débattaient de la guerre en Ukraine, les échanges sont devenus particulièrement houleux, poussant l’animateur vedette à quitter brutalement le plateau, exaspéré par les propos de Valérie Bénaïm.
Advertisement:
L’ambiance était déjà électrique lorsque Gilles Verdez a exprimé ses craintes quant à l’escalade du conflit, critiquant le « langage belliqueux » du président Macron. Valérie Bénaïm, en désaccord avec son collègue, a tenté d’intervenir, mais Cyril Hanouna, visiblement agacé, ne lui a pas laissé l’opportunité de s’exprimer.
La tension monte
« Ah bon, je ne peux pas répondre ?! », s’est exclamée la chroniqueuse de 54 ans, déclenchant une réplique cinglante de la part de l’animateur : « Sur ces sujets, vous êtes insupportable. On dirait qu’on a une spécialiste géopolitique. Elle est insupportable ! Elle a parlé avec deux personnes, elle est persuadée que c’est une spécialiste géopolitique de l’Ukraine et de la Russie… »
Lorsque Valérie Bénaïm a de nouveau essayé de prendre la parole, la tension est montée d’un cran. Cyril Hanouna s’est emporté contre Gilles Verdez, lui intimant de se taire lorsqu’un animateur parle.
Advertisement:
Cyril Hanouna à bout de nerfs
« Alors moi je vous le dis, je me barre, parce que quand Bénaïm parle de ça, elle est insupportable ! Je ne peux plus me la blairer ! C’est insupportable ! », a lancé Cyril Hanouna, visiblement à bout de nerfs. Il a invité ceux qui ne supportaient plus la journaliste à quitter le plateau avec lui, se dirigeant vers les coulisses, suivi par la plupart de ses chroniqueurs.
Seule Géraldine Maillet est restée pour écouter sa collègue, tandis que les autres ont préféré suivre leur animateur vedette, laissant Valérie Bénaïm seule face caméra. Une séquence tendue qui illustre les tensions palpables autour du conflit en Ukraine, même sur les plateaux de télévision.
Advertisement: