Alain Delon : ce n’est pas toujours tout rose entre ses trois enfants, les révélations d’Alain-Fabien

Posted 10 avril 2023 by: Admin #Actualité

La famille Delon est connue pour ses différends, malgré l’amour qui les unit. Alain-Fabien, le plus jeune fils d’Alain Delon, est souvent considéré comme le rebelle de la famille. Il a connu des relations tendues avec son père ainsi qu’avec ses frères et sœurs, Anthony Delon et Anouchka Delon. Interrogé sur le plateau de 50′ inside ce samedi 8 avril, Alain-Fabien Delon a déclaré que les relations au sein de la famille sont fluctuantes : « ça dépend des jours. En des temps difficiles on s’est beaucoup rapprochés, après on a des petits désaccords comme dans toutes les familles ».

Advertisement:

Il est vrai que les relations entre Alain-Fabien Delon et son célèbre père ont été difficiles pendant longtemps. Cependant, tout a changé quand Alain Delon a été victime d’un AVC et que son fils est venu à son chevet. « J’ai eu pas mal de problèmes avec mon père ou avec ma maman, surtout plus jeune, et justement à sa remise de son AVC on s’est assis sur un canapé et j’ai pris une photo avec lui et après je me suis quand même dit que ça faisait dix ans que je ne m’étais pas assis à côté de lui sur un canapé », a raconté Alain-Fabien Delon sur l’antenne de TF1. « Qu’est-ce qu’on a fait pendant dix ans ? Pourquoi on ne s’est pas parlé ? On ne sait pas vraiment. Ego ou incompréhension ? »

Pourtant, il y a quelques années, Alain-Fabien Delon était très dur envers son père. Il avait déclaré en 2016 sur les ondes de RTL : « Je n’attends pas forcément quelque chose de sa part en fait, je fais tout pour moi, je ne fais rien pour lui, c’est surtout pour moi et être fier de moi-même… On ne se parle pas beaucoup, on se voit pour les anniversaires, Noël etc, mais il n’y a pas vraiment de relation, il n’y a pas de mauvaise relation mais il y juste rien … après on fait nos trucs chacun de son côté et ça se passe très bien ».

Advertisement:

Les problèmes de santé d’Alain Delon ont finalement rapproché le célèbre acteur de son fils et de ses autres enfants. Alain-Fabien Delon a décrit son père comme une « montagne », un « mur incassable », et a expliqué que tout s’était « écroulé » pour lui après l’AVC : « Donc vous êtes perdu. Je me suis senti comme un gamin. Ça m’a vraiment choqué. Pour moi, il n’allait plus revenir. Je n’arrivais plus à m’imaginer autre chose. Vous voyez cet homme, qui est votre père et que vous aimez plus que tout qui est relié à des machines, et ça fait bip. Mais on est vite confronté à la réalité, en se demandant si il est encore là, est-ce qu’il m’entend… C’était assez violent ».

Advertisement:

Next: La Caf prête-t-elle vraiment 15.000 euros pour l’achat d’une voiture?
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat

« Je me suis fait ramasser »: Emmanuel Macron répond à un salarié qui lui demande de « faire travailler les feignants »

«Il n’y a plus de Français de souche» : Mathieu Kassovitz fait polémique sur France 5

Impôts : tous les Français bientôt obligés de payer l’impôt sur le revenu ? « Tout le monde doit contribuer… »

Léa Salamé très « maladroite » avec Louane, ses remarques ne passent pas : « Pire journaliste »

“Pas seulement des journalistes” : Patrick Sébastien cash sur ses aventures avec les femmes des autres

« Calme et concentration » : comment « l’imperturbable » Édouard Philippe se prépare pour 2027

Pourquoi les motards tapent-ils leur casque quand ils vous croisent ?

« Aucun soutien » : Afida Turner écartée de l’héritage de Tina à 250 millions de dollars

La gaffe d’une présentatrice télé sur son bureau en cristal devient virale