Alain Marschall : femme, salaire, famille, Olivier Truchot… Tout savoir

Posted 3 avril 2023 by: Admin #Actualité

Alain Marschall est un journaliste français reconnu pour son travail à la radio et à la télévision. Sa carrière a commencé en 1985 en tant que reporter pour Radio Baie des Anges à Nice, puis il a travaillé à la radio RMC entre 1988 et 1992. Après avoir travaillé comme reporter pigiste pour les émissions télévisées « Ciel mon mardi ! » et « Combien ça coûte ? « , il a travaillé à RFI entre 1994 et 2000. En janvier 2001, il est retourné chez RMC pour animer les informations de midi à 13h et de 18h à 19h. Au fil des ans, il a travaillé sur diverses émissions de radio et de télévision. Il anime actuellement les Grandes Gueules depuis 2004.

Advertisement:

Concernant sa vie privée, Alain Marschall est très discret. Il est marié depuis de nombreuses années, mais l’identité de sa femme reste inconnue. Dans une interview accordée à Télé Star en septembre 2021, le journaliste a déclaré que son épouse l’aidait à déconnecter en lui confisquant parfois son téléphone portable. Dans une interview accordée à Femme Actuelle en mars 2022, il a révélé que sa famille était composée de sa femme, de son fils et de sa fille. Il a plaisanté en disant que ses proches devaient en profiter et lui rappeler de ne pas se la ramener après avoir passé trois heures à la radio.

Concernant son salaire, Alain Marschall a été interrogé à plusieurs reprises mais n’a jamais révélé de chiffre précis. Il a simplement déclaré dans une interview accordée à Télé-Loisirs en octobre 2018 qu’il gagnait plus que son ami et collègue Olivier Truchot en raison de son ancienneté.

Advertisement:

Alain Marschall travaille en étroite collaboration avec Olivier Truchot depuis 2002. Ils ont travaillé ensemble sur des émissions de débat telles que « Controverses » et « On nous la fait pas » avant de co-animer les Grandes Gueules depuis 2004. Les deux hommes sont amis dans la vie et collègues de travail, et Olivier Truchot a déclaré dans une interview accordée à TV Mag en mars 2022 qu’ils ne s’engueulaient jamais.

Advertisement:

Next: « Joyeux 30e anniversaire, mon amour ! » : René-Charles, Eddy et Nelson se joignent à Céline Dion pour fêter un anniversaire un peu particulier
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

« Bien sûr qu’on va augmenter les impôts ! » affirme Robert Ménard

Fini l’EHPAD : à 77 ans, elle quitte sa maison de retraite et part vivre sur un bateau de croisière, « C’est bien moins cher »

Marine (Star Academy) visée par une plainte après son passage dans C à Vous : Anne-Élisabeth Lemoine aussi concernée…

Désaccords au gouvernement : Emmanuel Macron appelle chaque ministre à « s’occuper » de ses « affaires »

Cyril Hanouna hospitalisé, il révèle : « Je me suis fait enlever… »

Serpents dans votre intérieur : ce meuble précis qu’ils choisissent pour se dissimuler quand il fait très chaud

Le pape Léon XIII annonce la date exacte à laquelle un adolescent deviendra le premier saint du millénaire

Décès de Diogo Jota : un mariage « inoubliable » il y a dix jours

Jean-Luc Lahaye : Mariage à 72 ans en vue pour le chanteur, mais les festivités pourraient être perturbées

Cinq enfants décède dans un accident de la route : Ce geste du père de deux jeunes victimes