Amanda Lear cash sur son “couple à trois” avec Salvador Dali : la vérité sur leur sexualité

Posted 19 juin 2023 by: Admin #Actualité

Amanda Lear, une muse rare de Salvador Dali, a partagé des souvenirs sur sa relation avec le célèbre peintre. Leur rencontre a eu lieu dans un club parisien huppé dans les années 1960, alors qu’Amanda était encore une jeune étudiante aux Beaux-Arts, fascinée par cet artiste. Cependant, elle n’hésite pas à souligner quelques défauts du peintre. C’est ainsi que naquit la légende Amanda Lear, suscitant la curiosité de tous : « Qui est cette jeune femme accompagnant Salvador Dali partout où il va ? » Leur proximité étonnante a duré plus de 15 ans.

Advertisement:

Lors de son entretien avec Audrey Crespo-Mara dans l’émission Sept à Huit, Amanda Lear a fait des confidences sur la relation qu’elle entretenait avec Salvador Dali. Elle évoque le « couple à trois » qu’ils formaient avec la femme de Dali, Gala Dali. Cette relation rompait les codes de l’époque et suscitait de nombreuses interrogations : « Ce ménage à trois faisait jaser les gens.

‘Qui fait quoi ? Est-elle lesbienne ? S’adonnent-ils à des ménages à trois ?' », se rappelle-t-elle des remarques formulées à son égard. Des décennies plus tard, Amanda Lear lève le voile sur cette relation qui était en réalité purement platonique. « La vérité était simple : Dali était impuissant, donc il n’y avait pas de relations sexuelles du tout. Ce qui l’intéressait, c’était d’avoir une jeune muse. Il avait besoin de cette présence », révèle-t-elle.

Advertisement:

Parmi les souvenirs qu’elle garde de toutes ces années, il y a un conseil donné par son pygmalion : « La règle de base n’a pas changé, c’est toujours la même. Si vous voulez qu’on parle de vous, il faut provoquer les gens. En fait, c’était une école pour devenir célèbre », confie-t-elle avec une pointe de nostalgie.

Aujourd’hui, elle profite d’une vie paisible en province en compagnie de ses chats. Cela ne l’empêche pas d’être bien entourée : « Je ne drague pas du tout. Ce sont les jeunes garçons qui viennent vers moi », plaisante-t-elle en ajoutant que « la boutique est fermée, on n’en parle plus ». Amanda Lear incarne une femme résolument en avance sur son temps.

Advertisement:

Next: Nico Capone exaspère son épouse Daniela, elle atteint ses limites et s’emporte
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

« Je me suis fait ramasser »: Emmanuel Macron répond à un salarié qui lui demande de « faire travailler les feignants »

«Il n’y a plus de Français de souche» : Mathieu Kassovitz fait polémique sur France 5

Impôts : tous les Français bientôt obligés de payer l’impôt sur le revenu ? « Tout le monde doit contribuer… »

Léa Salamé très « maladroite » avec Louane, ses remarques ne passent pas : « Pire journaliste »

“Pas seulement des journalistes” : Patrick Sébastien cash sur ses aventures avec les femmes des autres

« Calme et concentration » : comment « l’imperturbable » Édouard Philippe se prépare pour 2027

Pourquoi les motards tapent-ils leur casque quand ils vous croisent ?

« Aucun soutien » : Afida Turner écartée de l’héritage de Tina à 250 millions de dollars

La gaffe d’une présentatrice télé sur son bureau en cristal devient virale

Patrick Sébastien méconnaissable : cette maison dans un petit village médiéval où il veut passer ses derniers jours