Ardennes : elle fait subir un sort atroce au chihuahua de sa soeur lors d’un défi absurde

Posted 1 mars 2023 by: Admin #Actualité

Un cas choquant de cruauté envers les animaux est apparu à Sedan, dans la région des Ardennes en France. Une jeune fille de 16 ans est accusée d’avoir tué le chihuahua de sa sœur lors d’un incident horrible. La Ligue, dans l’intérêt de la société et de l’animal, a donc déposé une plainte contre elle.

Advertisement:

L’incident, qui s’est produit en décembre, a impliqué la jeune fille qui a mis l’animal sans défense dans un sèche-linge. Ce qui rend cette affaire encore plus inquiétante, c’est que la jeune fille a filmé toute la scène, qui a ensuite été mise en ligne sur TikTok dans le cadre d’un défi tordu. La Ligue pour l’intérêt de la société et de l’animal a découvert l’incident et l’a signalé aux autorités.

La présidente de la Ligue dans l’intérêt de la société et des animaux a qualifié la scène d' »acte de cruauté horrible ». Elle a exprimé sa consternation face au comportement de l’adolescente, déclarant qu’elle était non seulement cruelle envers l’animal mais qu’elle faisait également preuve d’un manque de remords. La vidéo montre la jeune fille en train de rire pendant qu’elle commet cet acte odieux, qui a indigné les amis des animaux et les militants.

Advertisement:

La Ligue, dans l’intérêt de la société et de l’animal, cherche maintenant à obtenir justice pour le chihuahua et a déposé une plainte contre l’adolescente.

Advertisement:

Next: À 55 jours des Jeux Olympiques, la confidence inattendue d’Aya Nakamura : « De temps en temps, je… »
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

“Un dépistage de stupéfiants” : Emmanuel Macron accusé de dissimuler des substances illicites à l’Élysée

La nounou part faire la sieste, ses deux chiens attaquent et tuent un petit garçon de 2 ans

Livret A : attention, ce changement prévu pour octobre 2025 pourrait poser problème à des milliers de personnes

Attention à cette viande hachée de chez Leclerc contaminée aux salmonelles

Grippe : cette année, les plus de 65 ans auront droit à un vaccin « boosté » recommandé par la HAS

Asthme : les inhalateurs contribuent au réchauffement de la planète, selon une étude

«Micron se fiche de la France» : Dmitri Medvedev se moque de l’Élysée en pleine crise politique

Haute-Garonne : Un chien attaque trois personnes dont une fillette, une voisine le…

Scandale chez Décathlon : ce magasin forcé de stopper cette activité après une vive polémique

On lui retire par erreur le col de l’utérus : l’hôpital décide de la dédommager à hauteur de…