Astrid Veillon : cette période très compliquée suite à la naissance de son fils

Posted 31 mai 2023 by: Admin #Actualité

Quand la réalité inspire la fiction, c’est une expérience profonde que vit Astrid Veillon dans son rôle dans la série « Tandem ». La talentueuse comédienne est fière de pouvoir aborder le sujet délicat de la dépression post-partum, un thème qui lui tient particulièrement à cœur car elle l’a elle-même vécu. En effet, en 2010, après la naissance de son fils, elle a traversé une période difficile.

Advertisement:

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Astrid se souvient de la détresse intense qu’elle a ressentie après avoir donné naissance à son enfant. Elle confie : « On se sent très seuls dans ces moments-là. J’ai vécu cela dans l’isolement, sans que personne ne le remarque. Mais oui, je ne supportais pas que mon fils dorme dans la même chambre que moi alors que je l’allaitais. Je le regardais et je me disais ‘Qu’ai-je fait ? J’ai signé pour le reste de ma vie' ».

Advertisement:

La comédienne a vraiment mal vécu cette période et s’en est voulue. Bien qu’elle désirait cet enfant de tout son cœur, elle avait l’impression de ne pas être à la hauteur. Elle ne savait pas comment elle allait pouvoir assumer son rôle de mère.

De plus, il est difficile d’être parent lorsque l’on a soi-même connu une enfance peu conventionnelle. À ce moment-là, elle n’a pas réalisé qu’elle était en train de faire un burnout. Heureusement, elle a réussi à s’en sortir grâce à l’amour de son fils, qui lui a confirmé que c’était la plus belle chose qui lui était arrivée.

Advertisement:

Avec la série « Tandem », Astrid trouve merveilleux qu’une problématique aussi importante soit abordée à la télévision. Elle trouve cela extrêmement intéressant et a particulièrement apprécié la réaction du personnage de Léa, qui n’a pas perçu la détresse d’Apolline et s’en excuse auprès d’elle.

Aujourd’hui, la comédienne a réussi à trouver son équilibre aux côtés de son fils. Ensemble, ils ont construit une relation solide qui lui a permis de surmonter sa dépression post-partum. Astrid Veillon est un exemple de résilience et son expérience personnelle apporte une profondeur émotionnelle à son interprétation dans la série.

Advertisement:

Next: «Enfin libre» : la fiancée de René-Charles Angelil rompt en pleins préparatifs de leur mariage
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

“Un dépistage de stupéfiants” : Emmanuel Macron accusé de dissimuler des substances illicites à l’Élysée

La nounou part faire la sieste, ses deux chiens attaquent et tuent un petit garçon de 2 ans

Livret A : attention, ce changement prévu pour octobre 2025 pourrait poser problème à des milliers de personnes

Attention à cette viande hachée de chez Leclerc contaminée aux salmonelles

Grippe : cette année, les plus de 65 ans auront droit à un vaccin « boosté » recommandé par la HAS

Asthme : les inhalateurs contribuent au réchauffement de la planète, selon une étude

«Micron se fiche de la France» : Dmitri Medvedev se moque de l’Élysée en pleine crise politique

Haute-Garonne : Un chien attaque trois personnes dont une fillette, une voisine le…

Scandale chez Décathlon : ce magasin forcé de stopper cette activité après une vive polémique

On lui retire par erreur le col de l’utérus : l’hôpital décide de la dédommager à hauteur de…