[avant/après] : 20 photos d’animaux qui montrent que le temps passe vite. | 16 octobre 2020
Annonce:

« Ce n’est pas que la vie soit courte, c’est que le temps passe vite… » – Henri Jeanson.

Généralement, nous n’accordons pas trop de valeur à l’expression qui dit que « le temps passe vite », puisque nous ne le ressentons pas. Mais c’est la vérité, le temps passe vite !

Il est également vrai que le temps passe plus vite avec ceux que nous aimons, ce qui inclut nous amis à quatre pattes. En un clin d’œil, ils se transforment radicalement, en passant de petits chiots et chatons tout mignons à de véritables grosses boules de poils et la seule chose que nous pouvons faire, c’est admirer cette transformation et profiter du temps qu’on passe à leurs côtés.

Nous avons sélectionné une série de photos magnifiques d’animaux pour monter l’avant et après leur transformation. Vous allez certainement adorer !

C’est toujours son jouet préféré !

 

Annonce:
Annonce:
Découvrez ces symptômes de maladies cardiaques ! | 17 août 2020
Aux États-Unis, les maladies cardiaques sont l’une des principales causes de décès du peuple américain, soit un patient sur quatre. Les symptômes des problèmes cardiaques peuvent se manifester par de fortes douleurs dans la poitrine. Cependant, les maladies du cœur peuvent être préoccupantes car de nombreuses personnes ne reconnaissent pas les premiers signes et ne cherchent pas à se faire soigner, sauf quand il est trop tard. Les symptômes cardiaques peuvent ne pas être évidents mais il faut être très vigilant et ne pas ignorer les éventuels signes avant-coureurs. Voici quelques signes alarmants parmi les plus courants qui ne doivent ...
En savoir plus..
Fermer