[avant/après] : 20 photos d’animaux qui montrent que le temps passe vite. | 16 octobre 2020
Annonce:

« Ce n’est pas que la vie soit courte, c’est que le temps passe vite… » – Henri Jeanson.

Généralement, nous n’accordons pas trop de valeur à l’expression qui dit que « le temps passe vite », puisque nous ne le ressentons pas. Mais c’est la vérité, le temps passe vite !

Il est également vrai que le temps passe plus vite avec ceux que nous aimons, ce qui inclut nous amis à quatre pattes. En un clin d’œil, ils se transforment radicalement, en passant de petits chiots et chatons tout mignons à de véritables grosses boules de poils et la seule chose que nous pouvons faire, c’est admirer cette transformation et profiter du temps qu’on passe à leurs côtés.

Nous avons sélectionné une série de photos magnifiques d’animaux pour monter l’avant et après leur transformation. Vous allez certainement adorer !

C’est toujours son jouet préféré !

 

Annonce:
Annonce:
Les recherches montrent que les milléniaux sont plus exposés à ces graves problèmes de santé comparés aux seniors – découvrez pourquoi | 13 août 2020
Compte tenu de la priorité accordée à l’auto-soin ces dernières années, il semblerait que les milléniaux investissent davantage dans leur bien-être et leur santé par comparaison avec leurs homologues plus âgés. Bien que cela puisse être vrai, certaines recherches montrent qu’à mesure qu’elle vieillit, cette génération est en fait en moins bonne santé. Les meilleures conditions La fédération des compagnies d’assurance, la Blue Cross Blue Shield Association (BCBSA), a identifié les principales maladies dont les milléniaux doivent se méfier, à savoir : l’hypertension, la dépression, le diabète de type 2, les troubles psychotiques, les troubles liés à la consommation de substances, ...
En savoir plus..
Fermer