Avant la Fête des mères, Karine Le Marchand dévoile un cliché de sa « maman chérie » pour ses 79 printemps
Posted 22 mai 2024 by: Admin
Avant même que les Français ne célèbrent la Fête des mères, Karine Le Marchand a tenu à rendre un hommage particulier à la femme qui lui a donné la vie. L’animatrice de M6 a profité de l’anniversaire de sa mère pour partager une photo de cette dernière sur les réseaux sociaux, témoignant ainsi de l’affection qu’elle lui porte.
Karine Le Marchand a souhaité un joyeux anniversaire à sa « maman chérie »
Une attention pour le moins touchante
Ce n’est pas la première fois que Karine Le Marchand rend hommage à sa mère
Voir cette publication sur Instagram
Advertisement:
Les fans les plus assidus de Karine Le Marchand se souviendront que cette dernière avait déjà souhaité un joyeux anniversaire à sa « maman d’amour » en 2021. L’année précédente, elle avait même partagé une vidéo dans laquelle sa mère, ancienne secrétaire de direction, commentait l’une de ses émissions.
Karine Le Marchand prend la défense de sa fille Alya
Si cette semaine, Karine Le Marchand a choisi de mettre en lumière sa mère, il y a quelques semaines, c’est pour défendre sa fille Alya qu’elle avait pris la parole sur les réseaux sociaux. La jeune femme de 21 ans venait d’être contrôlée positive à la consommation de cannabis et avait été placée en garde à vue, suscitant l’indignation de sa mère.
« Malheureusement pour les charognards, elle ne boit pas, ne prend pas de cocaïne, ni d’héroïne, ce n’est pas la ‘fille de star’ que vous aimeriez voir échouer. Elle est comme beaucoup de jeunes et elle a justement démarré depuis des semaines un protocole d’arrêt du cannabis, et mange des bonbons substitutifs au cannabis. Le cannabis apparaît dans les tests même jusqu’à 70 jours après son absorption. Et même le CBD peut créer des tests positifs », avait écrit Karine Le Marchand pour défendre sa fille.