« Ça devient problématique » : Miss France 2025 en retard pour une interview sur Europe 1, Thomas Isle pousse un coup de gueule

Posted 17 décembre 2024 by: Admin #Actualité

Ce samedi, un moment marquant a été célébré lors de l’élection de Miss France 2025, avec l’élection d’Angélique Angarni-Filopon, une candidate âgée de 34 ans.

Advertisement:

Originaire de la Martinique, Angélique a su se distinguer des autres candidates, y compris de Sabah Aïb de Nord-Pas-de-Calais, favorite du public.

Un jury entièrement féminin a été séduit par sa prestance, affirmant ainsi une nouvelle vision de la beauté, libérée des stéréotypes liés à l’âge.

Advertisement:

Un Couronnement Historique

Angélique Angarni-Filopon, la nouvelle Miss France, n’est pas une reine de beauté typique. À 34 ans, elle brise les moules en affirmant que la trentaine représente peut-être l’apogée de la vie d’une femme.

Elle confie au Parisien avoir passé ses jeunes années à se chercher, tandis que maintenant, elle embrasse pleinement son individualité.

« On me rappelle tout le temps mon âge, mais je me sens bien dans ma peau, » a-t-elle déclaré, prête à défier les préjugés et à savourer son règne qui commence sur les chapeaux de roues.

Advertisement:

Les Défis du Devoir Royal

Peu après son couronnement, la Miss France 2025 a été invitée à l’émission Culture Médias sur Europe 1, animée par Thomas Isle et Anissa Haddadi.

Cependant, son apparition a été retardée par les tristement célèbres embouteillages parisiens. « Elle est pour l’instant coincée dans les bouchons. Vive Paris, vive la circulation, » a ironisé Thomas Isle.

Anissa, tentant de détendre l’atmosphère, a suggéré qu’Angélique ouvre sa fenêtre et salue, espérant que sa présence accélérerait son passage à travers le trafic.

Advertisement:

Arrivée Tardive mais Triomphante

Finalement, après un retard de 18 minutes et une pause publicitaire, Angélique et Cindy Fabre, la directrice des Miss, ont fait une entrée essoufflée mais remarquée dans le studio.

Thomas Isle a accueilli les deux femmes avec un mélange d’amusement et de soulagement, évoquant « deux personnes particulièrement essoufflées » qui témoignent des réalités parfois chaotiques des engagements médiatiques à Paris.

Malgré les obstacles, Angélique Angarni-Filopon commence son année de règne avec une anecdote mémorable, illustrant les petits aléas d’un titre convoité.

Advertisement:

Next: Une soirée insolite pour Lino Hanouna dans « Touche pas à mon poste »
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

Ce saucisson vendu chez Lidl peut vous provoquer fièvre et vomissements: ne le mangez plus

Chômeurs, l’Etat veut épier vos données personnelles : « Ils profitent du système, nous payons pour eux »

Depuis 4 ans, il paie les courses d’une cliente sans lui dire… en scannant les articles dans le vide

Votre retraite sera-t-elle finalement augmentée en janvier 2026 ? Voici les profils concernés

Peugeot 3008 volé : ils piègent un vendeur, l’enferment dans un coffre… la suite dérape…

Gironde : il abat le chat de sa voisine parce qu’il entrait dans son jardin

Cet homme d’affaires construit des maisonnettes pour accueillir les sans-abri

Adieu le Livret A : ce livret d’épargne sera le plus rentable en 2026 (19 millions de Français concernés)

« Je suis le vrai Michael Jackson » : à 32 ans, il prétend que le chanteur a refait son visage pour lui ressembler

Choc en Hautes-Alpes : une femme met fin à sa vie sur un parking en utilisant un outil inattendu…