Catherine de Léan dans un Rôle Dérangeant dans « À coeur battant » : Préparez-vous à être Bouleversés

À cœur battant acteurs actrice Catherine de Léan changement de look chevelure courte confrontations diffusion drame épisodes événement Guillaume Champoux image d'entête. intrigue Maxime Mailloux nouvelle saison performance personnage dérangeant perturbante policière réalité troublante rôle Sasha Migliarese scènes d'interrogatoires sensibilisation série série télé télévision transformation capillaire transformation physique vedettes violence conjugale violence familiale

Posted 10 septembre 2023 by: Admin #Actualité

Ce tout nouveau personnage dans « À coeur battant » fera irruption directement dans votre salon. Reconnaissez-vous l’actrice de notre image d’entête ? Il s’agit de Catherine de Léan, une artiste chevronnée qui a œuvré dans l’industrie depuis de nombreuses années. Vous l’avez peut-être déjà vue dans des projets emblématiques tels que « Demain des hommes, » « Alertes, » et « District 31. » Dans cette dernière série, elle incarnait le rôle de l’avocate Véronique Lenoir, que vous pouvez apercevoir dans l’image ci-dessous.

Advertisement:

Elle fait maintenant son entrée dans « À coeur battant, » dans un rôle qui ne manquera pas de vous perturber profondément, même depuis votre salon. Tout d’abord, l’actrice a subi une transformation capillaire radicale pour interpréter la policière Éloïse Pelletier. La longue chevelure de Catherine a laissé place à une coupe très courte, comme vous pouvez le constater dans l’image d’entête.

Advertisement:

Dans ce contexte, elle incarne une agente de police au caractère particulièrement antipathique, totalement insensible à la cause des femmes victimes de violence conjugale. Malgré cela, ce personnage se voit confier le dossier d’une victime dont le mari, extrêmement violent, confiant, et manipulateur, a commis d’atroces actes.

Il ne fait aucun doute que les scènes d’interrogatoires mettant en vedette Catherine de Léan vous feront grincer des dents. Il s’agit certainement d’un personnage que nous aimerons détester tout au long de la saison, et qui sera à plusieurs reprises en confrontation avec le personnage du policier Fabien Gauthier, interprété par Maxime Mailloux.

De plus, certaines scènes de cette histoire, avec Guillaume Champoux et Sasha Migliarese en tête d’affiche, ne manqueront pas de vous bouleverser profondément. C’est une vision difficile à regarder, avec des comportements d’une réalité aussi troublante que révoltante.

Advertisement:

Certes, « À coeur battant » ne ménagera pas ses spectateurs cette saison, mais la série jouera également un rôle essentiel en sensibilisant le public à un problème qui nous concerne tous, à savoir la violence familiale.

La série revient à l’écran le mardi 12 septembre à 20 h. Un rendez-vous à ne surtout pas manquer !

Advertisement:

Next: « Il était hors de lui » : ce qui a provoqué la colère du prince William avant l’annonce du cancer de Kate Middleton
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

« Je ne m’en remettrai jamais » : sur M6, David Hallyday évoque sa douleur de ne pas avoir pu dire adieu à Johnny

Hinaupoko Devèze : la nouvelle Miss France est-elle célibataire ou en couple ? Voici sa réponse !

« Maman ! » : en arrêt maladie, elle met son fils dans un emballage sous vide, retire l’air du sac avec un aspirateur et publie la vidéo

Je ne mangerai plus de dinde à Noël après ce que j’ai vu, ça m’a littéralement écœurée

Un homme adopte un chien : quatre ans plus tard, une radiographie révèle une découverte très grave

Le jus de raisin sentait la javel… Une nourrice jugée pour avoir intoxiqué une famille juive

Caissière chez Leclerc, elle tombe des nues en arrivant au magasin un matin : « Je vois un attroupement… »

“Les sales c*nnes” Une vidéo virale montre Brigitte Macron insultant des militantes… la réaction d’Ary Abittan surprend

Le Rassemblement national prépare une proposition de loi pour rouvrir les maisons closes sous un autre nom

Star de Demain nous appartient, Ingrid Chauvin sans pudeur sur sa première fois : “Une grosse…”