Catherine de Léan dans un Rôle Dérangeant dans « À coeur battant » : Préparez-vous à être Bouleversés

À cœur battant acteurs actrice Catherine de Léan changement de look chevelure courte confrontations diffusion drame épisodes événement Guillaume Champoux image d'entête. intrigue Maxime Mailloux nouvelle saison performance personnage dérangeant perturbante policière réalité troublante rôle Sasha Migliarese scènes d'interrogatoires sensibilisation série série télé télévision transformation capillaire transformation physique vedettes violence conjugale violence familiale

Posted 10 septembre 2023 by: Admin #Actualité

Ce tout nouveau personnage dans « À coeur battant » fera irruption directement dans votre salon. Reconnaissez-vous l’actrice de notre image d’entête ? Il s’agit de Catherine de Léan, une artiste chevronnée qui a œuvré dans l’industrie depuis de nombreuses années. Vous l’avez peut-être déjà vue dans des projets emblématiques tels que « Demain des hommes, » « Alertes, » et « District 31. » Dans cette dernière série, elle incarnait le rôle de l’avocate Véronique Lenoir, que vous pouvez apercevoir dans l’image ci-dessous.

Advertisement:

Elle fait maintenant son entrée dans « À coeur battant, » dans un rôle qui ne manquera pas de vous perturber profondément, même depuis votre salon. Tout d’abord, l’actrice a subi une transformation capillaire radicale pour interpréter la policière Éloïse Pelletier. La longue chevelure de Catherine a laissé place à une coupe très courte, comme vous pouvez le constater dans l’image d’entête.

Advertisement:

Dans ce contexte, elle incarne une agente de police au caractère particulièrement antipathique, totalement insensible à la cause des femmes victimes de violence conjugale. Malgré cela, ce personnage se voit confier le dossier d’une victime dont le mari, extrêmement violent, confiant, et manipulateur, a commis d’atroces actes.

Il ne fait aucun doute que les scènes d’interrogatoires mettant en vedette Catherine de Léan vous feront grincer des dents. Il s’agit certainement d’un personnage que nous aimerons détester tout au long de la saison, et qui sera à plusieurs reprises en confrontation avec le personnage du policier Fabien Gauthier, interprété par Maxime Mailloux.

De plus, certaines scènes de cette histoire, avec Guillaume Champoux et Sasha Migliarese en tête d’affiche, ne manqueront pas de vous bouleverser profondément. C’est une vision difficile à regarder, avec des comportements d’une réalité aussi troublante que révoltante.

Advertisement:

Certes, « À coeur battant » ne ménagera pas ses spectateurs cette saison, mais la série jouera également un rôle essentiel en sensibilisant le public à un problème qui nous concerne tous, à savoir la violence familiale.

La série revient à l’écran le mardi 12 septembre à 20 h. Un rendez-vous à ne surtout pas manquer !

Advertisement:

Next: Une mère et ses deux filles ainsi qu’un homme sont transportés à l’hôpital après avoir été mordus par deux bulldogs
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

Du foie gras et du saumon fumé vendus dans toute la France provoquent de la fièvre, des courbatures et des maux de tête violents

La ministre de la Santé appelle les Français à remettre le masque

Des policiers ouvrent le feu après un refus d’obtempérer à Toulon, la passagère du véhicule gravement blessée

Ce couple héroïque est décédé enlacé en tentant de désarmer l’un des terroristes à Sydney

« Je suis née d’un papa et… », Tiphaine Auzière lâche « un scoop » ahurissant sur sa mère Brigitte Macron

Alerte rouge : les experts anticipent un danger mondial pour 2026

Une femme tente de payer ses courses d’une valeur de 1000 € par chèque : ce détail l’envoie directement en garde à vue

« Maman s’est éteinte à 92 ans » : Une actrice nous a quittés après 66 ans de carrière, sa fille prend la parole

« J’ai perdu ma vie d’avant » : Quatre ans après le vaccin contre la COVID-19, la liste des symptômes persistants s’allonge

Cyril Féraud sans pudeur sur une partie intime de son corps : “Elles sont un peu…”