Cauet : pointé du doigt pour une séquence polémique, l’animateur se confond en excuses

Posted 13 avril 2023 by: Admin #Actualité

Cauet a présenté ses excuses sur le plateau de C’Cauet diffusé sur NRJ le mardi 11 avril, après la diffusion d’une séquence controversée quelques jours auparavant. Dans cette chronique, deux collaborateurs de l’animateur, Flo et Corentin, ont fait une blague de mauvais goût sur le décès de deux jeunes personnes qui se sont noyées en tentant de sauver leur chien dans la Meuse. La plaisanterie a immédiatement suscité la colère des élus de Sorcy-Saint-Martin et de Ménil-la-Horgne, qui ont publié un communiqué dans lequel ils ont fermement condamné cette séquence.

Advertisement:

Cauet a cherché à calmer les esprits en clarifiant la situation et a demandé aux détracteurs d’écouter la séquence dans son intégralité avant de juger. Il a également expliqué qu’il avait découvert la nouvelle dramatique de la disparition des deux jeunes et de leur chien dans le journal télévisé chanté de la semaine dernière, et avait immédiatement réagi à l’antenne en soulignant que c’était un drame absolu. Il a ensuite discuté avec Flo et Corentin pour leur dire que leur blague était inappropriée compte tenu de l’émotion encore vive et a demandé qu’il n’y ait pas de seconde diffusion du journal télévisé chanté.

Malgré cela, Cauet a présenté ses excuses pour la douleur que la séquence avait pu causer à quiconque, y compris la famille, les amis et les habitants de la région qui ont été touchés par cette tragédie. Il a souligné que le but de l’émission était de divertir les gens et non de les blesser, et qu’il était désolé que cela se soit produit. Il a exprimé ses pensées pour la famille, les amis et la mairie qui ont été les premiers à poster des messages sur Facebook.

Advertisement:

Next: Madonna : à 64 ans, elle officialise sa romance avec Josh Popper, 29 ans
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment