Ces 15 stars se sont mises en couple avec un fan et ne l’ont jamais regretté | 6 octobre 2020
Annonce:

 

Peu importe qui vous êtes, vous avez sans doute rêvé de sortir avec votre célébrité préférée à un moment de votre vie. Chose qui paraît impossible quand on y pense, mais pourtant c’est arrivé plusieurs fois !

Se trouver au bon endroit au bon moment peut parfois faire des merveilles, c’est d’ailleurs le cas pour ces fans qui ont eu la chance de se mettre en couple avec leur star préférée.

Qu’ils aient fini par se marier ou que leur histoire se soit tout simplement terminée, découvrez ces fans qui ont réalité leur plus grand rêve : être en couple avec leur idole.

Ne ratez pas le bonus à la fin, vous serez absolument choqués !

 

  1. Justin Bieber avec Hailey Baldwin

Hailey était une grande fan du couple Jelena (Justin Bieber et Selena Gomez). Après la rupture du célèbre duo, Hailey et Justin se sont rencontrés, les présentations ont été faites par le père de la jeune fille.

La relation amoureuse du jeune couple a commencé en 2014, et ils se sont mariés en 2018.

Annonce:
Annonce:
Ces 14 comparaisons entre aliments vous permettront de remplir votre assiette intelligemment | 31 août 2020
Pour avoir un corps idéal, il faut non seulement faire du sport, mais aussi suivre un régime alimentaire hypocalorique. Or, toute diète exige, en règle générale, une volonté étonnante, car on est parfois très tenté de manger quelque chose de savoureux, de sucré et même de malsain. Pour ceux qui doivent compter leur apport calorique journalier, nous avons comparé pour vous certains produits de différentes catégories afin de vous aider à comprendre que vous pouvez manger ce que vous voulez sans pour autant prendre du poids. 1/2 paquet de galettes de riz = 3 nuggets de poulet 100 g de ...
En savoir plus..
Fermer