Ces 15 stars se sont mises en couple avec un fan et ne l’ont jamais regretté | 6 octobre 2020
Annonce:

 

Peu importe qui vous êtes, vous avez sans doute rêvé de sortir avec votre célébrité préférée à un moment de votre vie. Chose qui paraît impossible quand on y pense, mais pourtant c’est arrivé plusieurs fois !

Se trouver au bon endroit au bon moment peut parfois faire des merveilles, c’est d’ailleurs le cas pour ces fans qui ont eu la chance de se mettre en couple avec leur star préférée.

Qu’ils aient fini par se marier ou que leur histoire se soit tout simplement terminée, découvrez ces fans qui ont réalité leur plus grand rêve : être en couple avec leur idole.

Ne ratez pas le bonus à la fin, vous serez absolument choqués !

 

  1. Justin Bieber avec Hailey Baldwin

Hailey était une grande fan du couple Jelena (Justin Bieber et Selena Gomez). Après la rupture du célèbre duo, Hailey et Justin se sont rencontrés, les présentations ont été faites par le père de la jeune fille.

La relation amoureuse du jeune couple a commencé en 2014, et ils se sont mariés en 2018.

Annonce:
Annonce:
Découvrez ces symptômes de maladies cardiaques ! | 17 août 2020
Aux États-Unis, les maladies cardiaques sont l’une des principales causes de décès du peuple américain, soit un patient sur quatre. Les symptômes des problèmes cardiaques peuvent se manifester par de fortes douleurs dans la poitrine. Cependant, les maladies du cœur peuvent être préoccupantes car de nombreuses personnes ne reconnaissent pas les premiers signes et ne cherchent pas à se faire soigner, sauf quand il est trop tard. Les symptômes cardiaques peuvent ne pas être évidents mais il faut être très vigilant et ne pas ignorer les éventuels signes avant-coureurs. Voici quelques signes alarmants parmi les plus courants qui ne doivent ...
En savoir plus..
Fermer