Ces 15 stars se sont mises en couple avec un fan et ne l’ont jamais regretté | 6 octobre 2020
Annonce:

 

Peu importe qui vous êtes, vous avez sans doute rêvé de sortir avec votre célébrité préférée à un moment de votre vie. Chose qui paraît impossible quand on y pense, mais pourtant c’est arrivé plusieurs fois !

Se trouver au bon endroit au bon moment peut parfois faire des merveilles, c’est d’ailleurs le cas pour ces fans qui ont eu la chance de se mettre en couple avec leur star préférée.

Qu’ils aient fini par se marier ou que leur histoire se soit tout simplement terminée, découvrez ces fans qui ont réalité leur plus grand rêve : être en couple avec leur idole.

Ne ratez pas le bonus à la fin, vous serez absolument choqués !

 

  1. Justin Bieber avec Hailey Baldwin

Hailey était une grande fan du couple Jelena (Justin Bieber et Selena Gomez). Après la rupture du célèbre duo, Hailey et Justin se sont rencontrés, les présentations ont été faites par le père de la jeune fille.

La relation amoureuse du jeune couple a commencé en 2014, et ils se sont mariés en 2018.

Annonce:
Annonce:
12 enfants qui ont su exactement comment rendre leurs parents fous de rage | 31 août 2020
Être parent n’a jamais été une tâche facile. Et bien qu’il existe aujourd’hui des milliers de livres utiles qui peuvent nous préparer à maîtriser parfaitement ce rôle et nous apprendre à mieux éduquer nos enfants, on ne sera jamais prêts à 100%. Quand notre petit ange vient au monde et commence à grandir, il faut toujours être à ses côtés car ils peuvent nous surprendre à tout instant. Et toutes ces surprises ne sont pas toujours agréables à vivre. Dans cet article, on vous présente une liste de 12 parents qui ont découvert que les enfants peuvent rapidement se transformer ...
En savoir plus..
Fermer