Ces 38 restaurants sont allés trop loin dans la présentation de leurs plats | 17 septembre 2020
Annonce:

Les chefs les plus réputés rivalisent pour rendre leurs créations culinaires uniques et pour offrir à leurs clients une expérience inoubliable. De notre côté, quand on va au restaurant, c’est uniquement pour passer du bon temps avec les gens qu’on aime, sinon c’est tout simplement pour déguster des plats succulents servis dans des assiettes raffinées.

En cuisine, la présentation d’un plat est aussi importante que son goût ! Pourtant, certains restaurateurs ne connaissent pas la demi-mesure et expérimentent d’étranges techniques lorsqu’ils veulent servir des plats à leurs clients.

Etre créatif et avoir plein d’idées originales, c’est excellent ! Mais il faut tout de même savoir comment être à la fois innovant et simple.

Toutefois, certains restaurants sont allés beaucoup trop loin, au point de servir la nourriture sur une pelle de jardin, dans un verre de vin ou encore dans une gamelle pour chien…

Suis-je au restaurant ou en pique-nique dans un jardin ?

© SirRobertForsythe / Imgur

 

Et si je volais les épingles à linge ? les prochains clients n’auront pas à vivre ça si le restaurant est à court d’épingles ! Pourvu qu’ils n’aillent pas dans le magasin juste en face pour en acheter plus…

© jranchy*** / Reddit

Annonce:
Annonce:
19 personnes qui croyaient passer une bonne journée, mais la vie en a décidé autrement… | 31 août 2020
Nous avons tous connu ces jours où il semblerait que la vie ne nous apprécie plus et décide de nous attaquer subitement. Dans de telles circonstances, il est important de suivre deux règles fondamentales : ne jouez pas à la loterie et souvenez-vous que tout ira bien. Vous n’êtes pas les seuls ! Dans cet article vous allez découvrir 19 personnes qui passaient tranquillement leur journée, jusqu’à ce que la vie en décide autrement pour eux… Souvenez-vous de ce que Jacques Chirac avait dit : « Dans la vie il y a des hauts et des bas. Il faut surmonter les hauts et repriser ...
En savoir plus..
Fermer