Cette pâtissière confectionne des tartes au design impressionnant ! (Page 1 ) | 16 novembre 2020
Annonce:

À l’approche de la fête de Thanksgiving, notre article d’aujourd’hui concerne l’une des parties les plus importantes et les plus savoureuses de ce repas, le dessert.

Les tartes préparées et imaginées par Liz Joy racontent une histoire unique en son genre.

Cette pâtissière hors paire s’inspire des…

Cette pâtissière hors paire s’inspire des histoires tirées de contes que nous connaissons tous, comme le Petit Chaperon rouge.

À travers ses gâteaux appétissants, Liz fait référence à des personnages héroïques de Disney à savoir Ursula, Peter Pan et Ariel… ou encore de séries très populaires comme Khaleesi avec son dragon de Game Of Thrones.

Cette pâtissière amatrice et passionnée ne laisse rien au hasard, elle s’intéresse à tous les aspects de ses réalisations et ce, jusqu’au moindre détail.

Ses autres tartes sont plus raffinées et couvrent des thèmes saisonniers comme l’automne, la période de Noël et les thèmes floraux.

En tout cas, on peut dire que ses tartes se dévorent d’abord avec les yeux avant d’être dégustés par la bouche.

Et très souvent, le récit est tellement attirant et touchant que les tartes deviennent trop belles pour être mangées…

Liz Joy a dit : « J’adore le fait de pouvoir travailler avec divers matériaux et techniques, et j’aime l’idée que par nature, les tartes offrent la possibilité de travailler avec plusieurs couleurs différentes. »

« Une fois que je me mets à réfléchir à de nouveaux concepts de design, je me rends compte que c’est un moyen unique de raconter une histoire. »

« J’aime l’aspect narratif et je me concentre généralement sur la création d’un sentiment de curiosité qui permet à l’observateur de découvrir un monde comestible unique. »

« J’ai créé un certain nombre de tartes artistiques inspirées de contes de fées et de livres de contes dont je suis particulièrement fière. »

« Mes préférées, cependant, sont les dessins que je fais pour mon père, qui racontent certaines de ses histoires d’enfance. »

 

86 400€ chaque matin
EN SAVOIR PLUS..
Annonce:
Annonce:
Voici la preuve que vous ne devez jamais vous fier à vos propres yeux | 1 septembre 2020
La vision périphérique fait partie intégrante de notre champ de vision global, soit un angle d’environ 190 degrés. Cependant, elle est loin d’être parfaite, et peut parfois nous faire voir des choses qui n’existent pas en réalité. Nous avons enfin trouvé une façon originale pour vous le prouver et vous convaincre qu’il ne faut pas faire confiance à ses yeux en permanence. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous concentrer au maximum sur la croix située au centre de l’image ci-dessous, sans détourner le regard. En vous focalisant dessus pendant quelques secondes, vous remarquerez rapidement que votre ...
En savoir plus..
Fermer