Charles Leclerc étonne : cette prestation très loin de la Formule 1 qui fait du bruit

Posted 3 mai 2023 by: Admin #Actualité

Charles Leclerc a prouvé qu’il était un vrai talent polyvalent ce dimanche 30 avril. Le pilote de Formule 1 a terminé troisième lors du Grand Prix d’Azerbaïdjan, décrochant ainsi son premier podium de la saison avec sa Ferrari. Mais ce n’était pas la seule bonne nouvelle pour le jeune homme de 23 ans. En effet, il a également été salué pour ses talents de musicien.

Advertisement:

En dehors des circuits, Charles Leclerc est un passionné de musique. Jeudi dernier, il a partagé un morceau au piano intitulé « AUS23 (1:1) », inspiré de sa passion pour la musique et créé comme un moyen de se déconnecter de la F1 et de se détendre entre les courses. Il a expliqué que le titre avait été produit en marge du Grand Prix d’Australie en avril, d’où son nom « AUS23 ». Le jeune pilote a également souligné le lien symbolique entre son morceau et le monde des courses.

Advertisement:

Le succès a été fulgurant, avec plus de 1,5 million de lectures sur Spotify en seulement quatre jours. Leclerc s’est dit surpris par ce succès inattendu, mais qu’il n’avait pas cherché à faire du marketing. Il a simplement voulu partager sa passion avec ceux qui aiment entendre son jeu de piano.

Sur les réseaux sociaux, Leclerc s’est réjoui de cette reconnaissance pour son talent musical. Il a remercié tous ceux qui ont écouté sa musique, tout en restant concentré sur sa carrière de pilote. Charles Leclerc a prouvé qu’il était un talent exceptionnel, non seulement sur les circuits de Formule 1, mais aussi dans le monde de la musique.

Advertisement:

Next: Amandine Pellissard reconvertie dans le X : son mari soumis ? Pourquoi Alexandre « la laisse toujours parler »…
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

« Du racket pur et simple » : elle met un autocollant de sa région, la Corse, sur sa plaque d’immatriculation et écope d’une lourde amende

Prime d’activité 2026, si vous gagnez autour de 2 000 € net vous pourriez toucher jusqu’à 490 € par mois

1 500 euros d’amende pour cet oublie dans votre jardin, êtes-vous concerné en 2026 ?

Veuve de Thierry Ardisson, Audrey Crespo-Mara sans tabou sur ce qu’elle fait « 2 fois par semaine »

Alerte enlèvement : trois enfants de 6 semaines, 18 mois et 2 ans ont disparu

« Il avait un fusil et un bidon d’essence » : un jeune homme armé débarque chez le Président américain

Une enquête ouverte après l’agression de trois policiers par une trentaine de personnes à Perpignan

Salon de l’Agriculture : 15 personnes interpellées après une rixe entre des exposants et des visiteurs

Salon de l’agriculture : “crevez la gueule ouverte”, la colère gronde autour d’Emmanuel Macron

J’ai donné ma veste à une sans-abri — deux semaines plus tard, une boîte en velours a changé ma vie