Christophe Dechavanne : l’animateur bientôt à la tête d’un prime sur France 2 ?

Posted 10 juin 2023 by: Admin #Actualité

Christophe Dechavanne, l’un des animateurs les plus productifs de la télévision française, est de retour sur le devant de la scène. Connu des téléspectateurs pour ses émissions cultes telles que « Ciel mon mardi », il a fait son grand retour à la rentrée 2022 dans l’émission « Quelle époque ! » aux côtés de Léa Salamé. L’animateur s’investit pleinement dans cette émission, comme il l’a confié à nos confrères de Télé 7 jours : « Je suis constamment à l’affût, je me tiens informé de tout. Je n’ai jamais travaillé autant de ma vie, même si je ne suis que le numéro 2 ! »

Advertisement:


Entre réactions spontanées, interviews d’artistes et de personnalités politiques, Christophe Dechavanne se donne corps et âme. Depuis le début de la saison, il n’hésite pas à révéler de nombreux détails sur sa carrière, allant jusqu’à exprimer ses opinions politiques. Son retour à l’écran réjouit le public ainsi que les responsables de la chaîne, qui envisagent de lui confier les rênes d’une émission prochainement.

Au début de l’année 2023, Christophe Dechavanne avait confié à Télé 2 semaines avoir soumis de nombreuses propositions d’émissions aux responsables de France Télévisions : « Au cours des deux dernières années, j’ai envoyé une dizaine de projets, mais pour l’instant, on ne m’a rien proposé », avait-il déclaré. Malgré le manque de propositions en début d’année, il semble que l’animateur soit sur le point de prendre la tête d’un projet sur France 2.

Advertisement:

Stéphane Sitbon-Gomez, le responsable des antennes et des programmes de France Télévisions, s’est exprimé dans les colonnes de Télé-Loisirs sur son désir de mettre en avant Christophe Dechavanne : « Christophe est un talent immense… Alors que TF1 ne lui donnait plus rien à faire, nous l’avons appelé. Je lui ai proposé d’animer une émission spéciale sur France 2. J’ai vraiment envie de lui trouver une place de choix », a-t-il déclaré. Une proposition intéressante pour l’animateur, qui aurait toutefois été rejetée selon les informations de Télé-Loisirs. Christophe Dechavanne souhaite néanmoins continuer à travailler avec la chaîne, sans pour autant dévoiler le projet précis.

Advertisement:

Next: Kendji Girac : la thèse de l’accident ébréchée, une dispute conjugale à l’origine de la blessure par balle ?
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

“Un dépistage de stupéfiants” : Emmanuel Macron accusé de dissimuler des substances illicites à l’Élysée

La nounou part faire la sieste, ses deux chiens attaquent et tuent un petit garçon de 2 ans

Livret A : attention, ce changement prévu pour octobre 2025 pourrait poser problème à des milliers de personnes

Attention à cette viande hachée de chez Leclerc contaminée aux salmonelles

Grippe : cette année, les plus de 65 ans auront droit à un vaccin « boosté » recommandé par la HAS

Asthme : les inhalateurs contribuent au réchauffement de la planète, selon une étude

«Micron se fiche de la France» : Dmitri Medvedev se moque de l’Élysée en pleine crise politique

Haute-Garonne : Un chien attaque trois personnes dont une fillette, une voisine le…

Scandale chez Décathlon : ce magasin forcé de stopper cette activité après une vive polémique

On lui retire par erreur le col de l’utérus : l’hôpital décide de la dédommager à hauteur de…