Coronavirus : les blagues les plus drôles des internautes | 21 septembre 2018
Annonce:

Nous avons tous conscience de la gravité des circonstances actuelles. Cette pandémie du Covid-19 a changé notre quotidien ainsi que notre mode de vie.

Durant les périodes de crise, lorsqu’ils ne savent plus quoi faire, et ignorent ce qui va se passer, les gens ont tendance à avoir peur. Une réaction tout à fait humaine.

Mais afin de surmonter cette peur et se sentir plus serein, l’être humain préfère se tourner vers la comédie et les blagues.

La comédie, aussi futile et insignifiante qu’elle puisse paraître, est le libre mécanisme de survie pour l’humanité, un moyen qui nous distrait des horreurs du monde tout en nous permettant d’extraire de nos esprits et de nos cœurs les meilleures et les pires pensées.

Voici quelques blagues que les internautes ont créées pour divertir le monde et pour déstresser…

Eh oui Marty, il faut bien le croire, 2020 est tout sauf gentille. On espère que 2021 sera bien meilleure!

Annonce:
Annonce:
18 femmes avant et après avoir participé à des émissions télévisées de relooking | 28 août 2020
Aujourd’hui, le mouvement « body positive » est devenu très puissant. Il apprend aux gens à s’auto-aimer tels qu’ils sont.  Cela est devenu une tendance mondiale mais, selon les statistiques, environ 70% des femmes sont encore insatisfaites de leur apparence. Et parfois, un changement minime suffit pour que leur estime de soi augmente de façon spectaculaire. Toutes les femmes sont splendides, c’est juste que certaines d’entre elles ont besoin d’un peu d’aide pour voir cette beauté de façon plus claire. Voici une liste de 18 femmes qui avaient besoin d’un peu de maquillage et d’une coiffure pour devenir plus confiantes. La transformation ...
En savoir plus..
Fermer