Cyril Hanouna se moque de Mathilde Panot dans TPMP, remontée après ses propos

Posted 18 mai 2024 by: Admin #Actualité

Cyril Hanouna n’en démord pas. L’animateur vedette de C8 s’est une fois de plus attaqué à Mathilde Panot, la présidente du groupe La France Insoumise (LFI) à l’Assemblée nationale. Mercredi 6 mars 2024, lors de son émission phare « Touche pas à mon poste » (TPMP), Hanouna a ridiculisé ouvertement la députée avec une parodie du célèbre film « Le Dîner de cons ».

Advertisement:

Cette nouvelle salve de moqueries s’inscrit dans une longue série d’attaques répétées de l’animateur contre LFI, depuis le violent clash avec Louis Boyard qui a valu à C8 une amende record de 3,5 millions d’euros. Hanouna semble avoir trouvé en Mathilde Panot une cible de choix pour alimenter son émission.

Une nouvelle cible de prédilection

Dès le 5 mars, Hanouna avait critiqué Panot en diffusant un extrait d’une interview où elle a montré des lacunes géographiques. Le lendemain, il a franchi un nouveau cap en mettant en scène une parodie du « Dîner de cons ».

Mathilde Panot a été comparée à François Pignon, le personnage interprété par Jacques Villeret, qui devient la risée de Pierre Brochant (Thierry Lhermitte). « On a essayé de trouver plein d’extraits de Mathilde Panot et on vous en diffusera un tous les jours », a annoncé Hanouna, visiblement amusé.

Advertisement:

Un jeu de mots douteux

Dans la scène parodiée, Pierre Brochant demande d’appeler Juste Leblanc, et Hanouna s’est amusé à tourner la situation en dérision. « Leblanc, c’est son nom, et c’est Juste, son prénom. Madame Panot, votre prénom à vous, c’est Mathilde, c’est juste ? Eh bien lui, c’est pareil, c’est Juste », a plaisanté le présentateur, tandis que Panot apparaissait dubitative sur le plateau de LCP.

Une parodie appréciée par ses chroniqueurs

La parodie a continué avec l’extrait dans lequel Panot dit « je ne comprends pas votre question », suivi par le personnage de Thierry Lhermitte qui lance : « Bon, on a assez perdu de temps comme ça ! ». Sous les applaudissements de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna a conclu la séquence par une remarque ironique : « Ah, on est des chiens ».

Cette nouvelle attaque de Hanouna envers Mathilde Panot et LFI risque d’alimenter la polémique autour de l’animateur, régulièrement accusé de dérapages et de manque de respect envers ses invités.

Advertisement:

Next: Val-d’Oise : Grues effondrées, toits arrachés, victimes… Ce que l’on sait de la tornade qui a touché onze communes
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

Le jus de raisin sentait la javel… Une nourrice jugée pour avoir intoxiqué une famille juive

Caissière chez Leclerc, elle tombe des nues en arrivant au magasin un matin : « Je vois un attroupement… »

“Les sales c*nnes” Une vidéo virale montre Brigitte Macron insultant des militantes… la réaction d’Ary Abittan surprend

Le Rassemblement national prépare une proposition de loi pour rouvrir les maisons closes sous un autre nom

Star de Demain nous appartient, Ingrid Chauvin sans pudeur sur sa première fois : “Une grosse…”

Quand une mésange cogne à la fenêtre, un signal d’alerte à ne pas négliger

Une enseignante mise à pied après avoir forcé un enfant à en frapper un autre

Ces chocolats de Noël cachent des dangers pour votre santé, voici lesquels éviter selon ce nutritionniste

Johnny Hallyday : « des traces de sang », une scène maquillée par une entreprise de nettoyage, « il ne voulait pas que… »

Dépression Davide : vagues de 10 mètres, vents forts… À quoi faut-il s’attendre dans l’Ouest ce samedi ?