Danse avec les stars, un candidat raconte le clash entre Inès Reg et Natasha St- Pier: “Le ton est monté…”

Posted 19 avril 2024 by: Admin #Actualité

La treizième saison de « Danse avec les Stars » a été marquée par une altercation qui a capturé l’attention des médias et du public, impliquant Natasha St-Pier et Inès Reg. Cet incident a récemment été éclairé par les commentaires de Black M dans une interview accordée au Parisien, ce jeudi 18 avril 2024.

Advertisement:

Le clash entre les deux célébrités s’est déroulé lors des premières répétitions de l’émission, le 31 janvier dernier. Inès Reg avait partagé sur Instagram que Natasha St-Pier l’avait insultée, ce que la chanteuse a tenté de minimiser en prétendant qu’il s’agissait d’une plaisanterie. Suite à cela, Inès Reg a pris la décision de déposer une main courante, exprimant sa crainte de possibles représailles.

Black M, qui a été éliminé de la compétition peu avant cette interview, a fourni plus de détails sur les événements. Selon lui, « il y a eu un décalage entre le moment où l’embrouille arrive et celui où ça explose sur Internet ». Il a mentionné que l’humoriste était « très affectée et en larmes » suite à l’altercation, mais il a évité de prendre parti, affirmant que « ce n’est pas ma place ».

Advertisement:

Pour tenter de résoudre la situation, une réunion de crise a été organisée par la production. « Tout le monde s’est expliqué, le ton est monté parfois, redescendu », a déclaré Black M. Lui-même a essayé de jouer les médiateurs en encourageant les parties à se parler directement pour dissiper les malentendus. Malheureusement, ses efforts semblent n’avoir été que temporairement fructueux.

Dans la même veine, Caroline Margeridon, une autre participante de l’émission, a exprimé son opinion sur le conflit lors d’une émission sur YouTube. Elle a critiqué la manière dont l’émission avait pris un tournant vers la télé-réalité à cause de cette altercation, regrettant que de telles polémiques prennent le dessus sur le véritable esprit de compétition. Sans révéler de détails précis, elle a affirmé connaître la partie fautive dans l’altercation, mais a choisi de ne pas divulguer son identité, déplorant l’aspect « lamentable » de ces controverses.

Advertisement:

Next: Je vis sur un bateau de croisière depuis plus de 20 ans, découvrez mon astuce pour payer moins cher
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

“Un dépistage de stupéfiants” : Emmanuel Macron accusé de dissimuler des substances illicites à l’Élysée

La nounou part faire la sieste, ses deux chiens attaquent et tuent un petit garçon de 2 ans

Livret A : attention, ce changement prévu pour octobre 2025 pourrait poser problème à des milliers de personnes

Attention à cette viande hachée de chez Leclerc contaminée aux salmonelles

Grippe : cette année, les plus de 65 ans auront droit à un vaccin « boosté » recommandé par la HAS

Asthme : les inhalateurs contribuent au réchauffement de la planète, selon une étude

«Micron se fiche de la France» : Dmitri Medvedev se moque de l’Élysée en pleine crise politique

Haute-Garonne : Un chien attaque trois personnes dont une fillette, une voisine le…

Scandale chez Décathlon : ce magasin forcé de stopper cette activité après une vive polémique

On lui retire par erreur le col de l’utérus : l’hôpital décide de la dédommager à hauteur de…