Découvrez à quoi ressembleraient ces 20 acteurs s’ils avaient été de sexe féminin | 18 septembre 2020
Annonce:

Depuis quelques temps, vous avez certainement dû voir des photos de vos amis volontairement modifiées sur l’une des différentes plateformes de réseaux sociaux. Si on vous parle de ce sujet, c’est parce qu’on a eu l’idée de transformer des portraits de célébrités masculines en femmes afin d’avoir une petite idée sur les deux versions.

Nous les connaissons tous, certains sont même nos acteurs préférés. Aujourd’hui, grâce à l’application à succès FaceApp qui permet de changer de sexe, nous allons enfin pouvoir découvrir à quoi ressembleraient ces beaux gosses s’ils avaient été des femmes.

Les résultats sont juste impressionnants et surprenants à tel point que certaines photos pourraient même nous faire complètement oublier que la personne est à l’origine un homme.

Pour rappel, cette application mobile d’origine russe permet de transformer le portrait des gens, selon l’âge, la coiffure, et même le sexe. Les résultats sont tellement précis qu’ils s’approchent de la réalité.

Johnny Depp

Heath Ledger

Annonce:
Annonce:
Ces animaux atteints de vitiligo sont incroyablement beaux! | 16 septembre 2020
Ce n’est plus un secret pour personne que le vitiligo est une maladie causant la perte de la pigmentation au niveau de la peau dans plusieurs parties du corps humain. Contrairement à ce que beaucoup pensent, cette maladie peut également toucher les animaux. Les Rottweilers, les Dobermans et les chats siamois sont les plus susceptibles d’attraper le vitiligo. Heureusement, cette maladie est bénigne, elle ne constitue qu’un simple changement esthétique chez les animaux et n’affecte en aucun cas leur mode de vie, leur comportement ou leur santé. Jetez-y un coup d’œil à ces photographies de magnifiques animaux atteints de vitiligo, ...
En savoir plus..
Fermer