Découvrez à quoi ressembleraient ces 20 acteurs s’ils avaient été de sexe féminin | 18 septembre 2020
Annonce:

Depuis quelques temps, vous avez certainement dû voir des photos de vos amis volontairement modifiées sur l’une des différentes plateformes de réseaux sociaux. Si on vous parle de ce sujet, c’est parce qu’on a eu l’idée de transformer des portraits de célébrités masculines en femmes afin d’avoir une petite idée sur les deux versions.

Nous les connaissons tous, certains sont même nos acteurs préférés. Aujourd’hui, grâce à l’application à succès FaceApp qui permet de changer de sexe, nous allons enfin pouvoir découvrir à quoi ressembleraient ces beaux gosses s’ils avaient été des femmes.

Les résultats sont juste impressionnants et surprenants à tel point que certaines photos pourraient même nous faire complètement oublier que la personne est à l’origine un homme.

Pour rappel, cette application mobile d’origine russe permet de transformer le portrait des gens, selon l’âge, la coiffure, et même le sexe. Les résultats sont tellement précis qu’ils s’approchent de la réalité.

Johnny Depp

Heath Ledger

Annonce:
Annonce:
7 choses très précieuses qu’un enfant de parents divorcés peut expérimenter | 21 août 2020
Nous sommes nombreux à penser que le divorce ne peut apporter que chaos et douleur dans la vie d’un enfant. Mais ceci n’est pas tout à fait vrai. En effet, les gens ont tendance à parler plus souvent des effets négatifs du divorce. Mais comprendre et accepter le côté positif d’une rupture aidera la famille à traverser les turbulences et à s’adapter, ce qui permettra aux enfants de tirer profit de l’ensemble de la situation. Ils ne se sentiront pas obligés de faire face aux problèmes que traversent leurs parents. Lorsque les enfants se sentent libérés d’un environnement assez stressant ...
En savoir plus..
Fermer