Découvrez à quoi ressembleraient ces 20 acteurs s’ils avaient été de sexe féminin | 18 septembre 2020
Annonce:

Depuis quelques temps, vous avez certainement dû voir des photos de vos amis volontairement modifiées sur l’une des différentes plateformes de réseaux sociaux. Si on vous parle de ce sujet, c’est parce qu’on a eu l’idée de transformer des portraits de célébrités masculines en femmes afin d’avoir une petite idée sur les deux versions.

Nous les connaissons tous, certains sont même nos acteurs préférés. Aujourd’hui, grâce à l’application à succès FaceApp qui permet de changer de sexe, nous allons enfin pouvoir découvrir à quoi ressembleraient ces beaux gosses s’ils avaient été des femmes.

Les résultats sont juste impressionnants et surprenants à tel point que certaines photos pourraient même nous faire complètement oublier que la personne est à l’origine un homme.

Pour rappel, cette application mobile d’origine russe permet de transformer le portrait des gens, selon l’âge, la coiffure, et même le sexe. Les résultats sont tellement précis qu’ils s’approchent de la réalité.

Johnny Depp

Heath Ledger

Annonce:
Annonce:
Céline Dion révèle la raison de sa perte de poids spectaculaire | 27 août 2020
Céline Dion veut que ses fans sachent qu’elle est en pleine forme, malgré les rapports indiquant qu’elle a perdu trop de poids. La chanteuse de 51 ans, devenue récemment la dernière porte-parole de L’Oréal Paris, admet qu’elle a perdu plusieurs kilos mais précise qu’elle est en bonne santé. « C’est vrai que je suis un peu plus mince. Tout va bien, rien de grave », a-t-elle déclaré à ABC News. La chanteuse de « My Heart Will Go On » a révélé que ce changement est dû à une nouvelle activité dans sa vie : le ballet. « La danse a toujours été dans mon ...
En savoir plus..
Fermer