Découvrez les détournements de radars les plus drôles et impressionnants ! | 17 novembre 2020
Annonce:

 

Le gouvernement français prévoit un budget annuel qui s’élève à plus de 60 millions d’euros dans l’unique but d’entretenir des radars sur nos routes.

Néanmoins, il arrive que certains malfrats vandalisent les radars, certains pour se venger (oui, ce genre de personnes existe dans la vraie vie), d’autres le font pour paraître très drôles devant leurs amis…

Bien que cet acte soit illégal, avouons-le en toute sincérité, on a tous eu envie d’en casser un, au moins une fois dans la vie.

Rappelez-vous que pour avoir endommagé ou détruit un radar, le responsable des dégradations risque jusqu’à 5 ans d’emprisonnement en plus d’une amende pouvant atteindre les 75.000€.

Toutefois, voici le top 21 des détournements de radars les plus drôles et impressionnants du net !

  1. Liberté, égalité, fraternité.

Cette personne se soucie tout de même de sa réputation. Elle a pensé détruire ce radar tout en étant solidaire.

Annonce:
Annonce:
3 dattes par jour suffisent pour changer l’état de santé de votre corps ! | 25 septembre 2020
  Il y a des siècles, la cultivation des dattes en tant que fruit médicinal a commencé dès l’an 4000 avant J.-C. en Egypte. Les dattes étaient autrefois un fruit importé, réservé uniquement aux riches et aux familles de nobles. Aujourd’hui, ils se sont démocratisés et désormais, ils sont à la disposition de tous. Ce fruit délicieusement sucré, offre de nombreux avantages pour le bien-être de notre santé à tel point que cela devrait nous inciter à en consommer davantage tous les jours. Les bienfaits nutritionnels des dattes Bien entendu, toute nourriture est une source d’énergie pour notre corps, mais ...
En savoir plus..
Fermer