Découvrez les détournements de radars les plus drôles et impressionnants ! | 17 novembre 2020
Annonce:

 

Le gouvernement français prévoit un budget annuel qui s’élève à plus de 60 millions d’euros dans l’unique but d’entretenir des radars sur nos routes.

Néanmoins, il arrive que certains malfrats vandalisent les radars, certains pour se venger (oui, ce genre de personnes existe dans la vraie vie), d’autres le font pour paraître très drôles devant leurs amis…

Bien que cet acte soit illégal, avouons-le en toute sincérité, on a tous eu envie d’en casser un, au moins une fois dans la vie.

Rappelez-vous que pour avoir endommagé ou détruit un radar, le responsable des dégradations risque jusqu’à 5 ans d’emprisonnement en plus d’une amende pouvant atteindre les 75.000€.

Toutefois, voici le top 21 des détournements de radars les plus drôles et impressionnants du net !

  1. Liberté, égalité, fraternité.

Cette personne se soucie tout de même de sa réputation. Elle a pensé détruire ce radar tout en étant solidaire.

Annonce:
Annonce:
12 endroits où il ne faut vraiment pas s’endormir | 1 septembre 2020
Il faut savoir qu’il est d’une extrême importance de ne jamais s’endormir en présence de ses amis ou ses collègues car souvent, ça se termine mal. Malheureusement, on n’a pas toujours le luxe de dormir dans un lit douillet avec la porte bien fermée… En voici 12 exemples ! Sur des paquets de Coca-Cola     Sous une tente en Arctique     Tout en rangeant ses vêtements...
En savoir plus..
Fermer