Découvrez les détournements de radars les plus drôles et impressionnants ! | 17 novembre 2020
Annonce:

 

Le gouvernement français prévoit un budget annuel qui s’élève à plus de 60 millions d’euros dans l’unique but d’entretenir des radars sur nos routes.

Néanmoins, il arrive que certains malfrats vandalisent les radars, certains pour se venger (oui, ce genre de personnes existe dans la vraie vie), d’autres le font pour paraître très drôles devant leurs amis…

Bien que cet acte soit illégal, avouons-le en toute sincérité, on a tous eu envie d’en casser un, au moins une fois dans la vie.

Rappelez-vous que pour avoir endommagé ou détruit un radar, le responsable des dégradations risque jusqu’à 5 ans d’emprisonnement en plus d’une amende pouvant atteindre les 75.000€.

Toutefois, voici le top 21 des détournements de radars les plus drôles et impressionnants du net !

  1. Liberté, égalité, fraternité.

Cette personne se soucie tout de même de sa réputation. Elle a pensé détruire ce radar tout en étant solidaire.

Annonce:
Annonce:
20 astuces pour nettoyer efficacement votre maison | 29 septembre 2020
Faire le ménage est une activité qui ne semble pas être des plus divertissantes. Vous préférerez sûrement lire un livre tout en buvant une tasse de café, passer du temps avec votre famille ou vos amis, faire une promenade, prendre un verre en terrasse, et bien d’autres activités. Par ailleurs, le nettoyage peut parfois s’avérer très coûteux, surtout si l’on veut avoir des produits de très bonne qualité, afin d’obtenir des résultats meilleurs et plus rapides. Ne vous inquiétez pas, dans cet article, nous allons vous faire découvrir quelques astuces de nettoyage qui vous faciliteront la vie et vous permettront ...
En savoir plus..
Fermer