“Des immenses losers” : l’acteur Kingsley Ben-Adir dévoile les coulisses du tournage de Barbie

Posted 15 juin 2023 by: Admin #Actualité

Parmi les icônes blondes les plus célèbres de tous les temps, on ne peut pas passer à côté de Marilyn Monroe, la déesse hollywoodienne, ou de Pamela Anderson, l’héroïne d’Alerte à Malibu. Cependant, une autre blonde bien connue se joint à ces figures emblématiques : Barbie, la poupée en plastique au charme infini. Cette année, la poupée la plus célèbre de l’histoire des jouets fait son grand retour sur grand écran. Après avoir fait des apparitions dans la saga cinématographique Toy Story, où elle est doublée par Tom Hanks, Barbie obtient enfin son propre film.

Advertisement:

Hollywood travaille sur ce projet depuis de nombreuses années et le tournage a commencé en 2022 sous la direction de la talentueuse réalisatrice Greta Gerwig. L’actrice Margot Robbie a été choisie pour incarner Barbie. Alors que la sortie du film approche à grands pas, les acteurs sont en pleine phase de promotion. C’est l’occasion pour eux de partager leur expérience sur le plateau de tournage, comme l’a fait l’acteur Kingsley Ben-Adir, qui n’a pas mâché ses mots concernant les costumes des personnages de Ken.

Advertisement:

Le tournage de Barbie a été un événement à part entière, allant jusqu’à provoquer une pénurie mondiale de peinture rose, en raison de son utilisation intensive pour les décors du film. Mais qui dit film Barbie dit forcément présence de Ken. En effet, l’éternel compagnon de la poupée sera bel et bien présent dans le film, et il sera interprété par plusieurs acteurs, dont le charmant Ryan Gosling en tête d’affiche.

Outre le mari d’Eva Mendes, l’acteur britannique Kingsley Ben-Adir, connu pour son rôle dans Le roi Arthur aux côtés de Charlie Hunnam, prête également ses traits à Ken. Il a accepté ce rôle dès qu’il a lu le scénario et rencontré la réalisatrice Greta Gerwig, comme il l’a confié à Variety : « Dès la première page, je me suis dit : ‘Wow, c’est vraiment, vraiment drôle’ (…) Ensuite, j’ai pris un verre avec Greta et nous avons discuté pendant deux ou trois heures. » Cette conversation a convaincu l’acteur d’accepter le rôle, et il admet avoir beaucoup ri sur le tournage, notamment lorsqu’il était en costume aux côtés des autres acteurs qui incarnent Ken : « Nous ressemblions tous à de grands perdants. C’était hilarant », confie-t-il. Le tournage s’est déroulé dans une atmosphère de bonne humeur et de kitsch, à l’image de l’univers Barbie, ce qui promet un film qui nous fera certainement voir la vie en rose !

Advertisement:

Next: Kendji Girac blessé par balle : les dessous d’une soirée au casino qui vire au drame
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

Ce saucisson vendu chez Lidl peut vous provoquer fièvre et vomissements: ne le mangez plus

Chômeurs, l’Etat veut épier vos données personnelles : « Ils profitent du système, nous payons pour eux »

Depuis 4 ans, il paie les courses d’une cliente sans lui dire… en scannant les articles dans le vide

Votre retraite sera-t-elle finalement augmentée en janvier 2026 ? Voici les profils concernés

Peugeot 3008 volé : ils piègent un vendeur, l’enferment dans un coffre… la suite dérape…

Gironde : il abat le chat de sa voisine parce qu’il entrait dans son jardin

Cet homme d’affaires construit des maisonnettes pour accueillir les sans-abri

Adieu le Livret A : ce livret d’épargne sera le plus rentable en 2026 (19 millions de Français concernés)

« Je suis le vrai Michael Jackson » : à 32 ans, il prétend que le chanteur a refait son visage pour lui ressembler

Choc en Hautes-Alpes : une femme met fin à sa vie sur un parking en utilisant un outil inattendu…