Disparition de Delphine Jubillar : « Elle avait honte de… », ce que son amant a expliqué aux enquêteurs

Posted 25 mai 2023 by: Admin #Actualité

C’est l’affaire qui défraie la chronique depuis plus de deux ans maintenant. Delphine Jubillar, une mère de famille âgée de seulement 33 ans, a disparu sans laisser de trace le 15 décembre 2020. Depuis lors, les enquêteurs s’efforcent de résoudre cette énigme et de retrouver cette infirmière passionnée. Mariée à Cédric Jubillar, avec qui elle a fondé une famille de deux enfants, Delphine Jubillar était en cours de divorce au moment de sa mystérieuse disparition. Les soupçons se sont donc naturellement portés sur son époux.

Advertisement:

Cédric Jubillar a été inculpé pour « homicide volontaire sur conjoint » et placé en détention provisoire le 18 juin 2021. Depuis, l’artisan n’a cessé de clamer son innocence. À travers ses avocats, il a déposé plusieurs demandes de remise en liberté au fil des mois, mais toutes ont été rejetées jusqu’à présent.

Cela fait désormais près de deux ans que Cédric Jubillar est derrière les barreaux. Si le couple était en instance de divorce, c’est parce que Delphine Jubillar avait prévu de refaire sa vie avec un certain Jean, son amant secret. Les révélations de cet amant, interrogé par la police, ont été rapportées par le journal local La Dépêche du Midi, le samedi 20 mai 2023.

Advertisement:

Advertisement:

L’amant de Delphine Jubillar a déclaré aux enquêteurs que celle-ci ne supportait plus son mari. « Elle avait honte de lui en société, partout où ils allaient, au restaurant, avec leurs amis. Oui, il était d’une vulgarité sans borne. Delphine m’en parlait, et Anne, une amie, me l’a confirmé », a-t-il affirmé. Ces propos viennent encore une fois étayer la thèse selon laquelle l’époux serait bel et bien responsable de la disparition de sa femme.

Toutefois, pour l’instant, Cédric Jubillar reste présumé innocent des accusations portées contre lui. Les premières conclusions de l’enquête suggèrent également que Jean ne serait pas le seul homme que Delphine Jubillar aurait fréquenté avant de disparaître de manière aussi troublante. « En 2020, Delphine Jubillar aurait fait plusieurs rencontres », a révélé La Dépêche du Midi. »

Advertisement:

Next: César : ce célèbre acteur français qui a dû donner sa statuette en gage à la banque juste après l’avoir gagnée
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

Tempête solaire intense : des aurores boréales spectaculaires observables à l’oeil nu dans le ciel français

J’ai laissé une adolescente emporter un livre pour la tombe de sa mère — la broche qu’elle a glissée dans ma main a changé nos vies

Il retrouve le matériel volé à son garage sur Le Bon Coin, prend rendez-vous avec le vendeur et tombe sur…

Tiphaine Auzière au top à 41 ans : galbée en soutien gorge, la fille de Brigitte Macron en montre beaucoup

Ex de Coluche, Miou-Miou balance sa vérité avant sa mort : « J’étais avec lui pour… »

La mort de Michel Sardou, annoncée à 79 ans… la boulette qui scandalise

Incendie dans un hôtel de Courchevel : le feu désormais maîtrisé, aucune victime mais six pompiers légèrement blessés

Val-d’Oise : un gendarme met fin à ses jours avec son arme de service

Violée dans sa voiture, elle prend en chasse son agresseur en fuite… et lui roule dessus

Les Français bientôt obligés de travailler le 1er mai ? Cette proposition de loi va faire bondir, « On a quelques inquiétudes à avoir »