Disparition de Delphine Jubillar : « Elle avait honte de… », ce que son amant a expliqué aux enquêteurs

Posted 25 mai 2023 by: Admin #Actualité

C’est l’affaire qui défraie la chronique depuis plus de deux ans maintenant. Delphine Jubillar, une mère de famille âgée de seulement 33 ans, a disparu sans laisser de trace le 15 décembre 2020. Depuis lors, les enquêteurs s’efforcent de résoudre cette énigme et de retrouver cette infirmière passionnée. Mariée à Cédric Jubillar, avec qui elle a fondé une famille de deux enfants, Delphine Jubillar était en cours de divorce au moment de sa mystérieuse disparition. Les soupçons se sont donc naturellement portés sur son époux.

Advertisement:

Cédric Jubillar a été inculpé pour « homicide volontaire sur conjoint » et placé en détention provisoire le 18 juin 2021. Depuis, l’artisan n’a cessé de clamer son innocence. À travers ses avocats, il a déposé plusieurs demandes de remise en liberté au fil des mois, mais toutes ont été rejetées jusqu’à présent.

Cela fait désormais près de deux ans que Cédric Jubillar est derrière les barreaux. Si le couple était en instance de divorce, c’est parce que Delphine Jubillar avait prévu de refaire sa vie avec un certain Jean, son amant secret. Les révélations de cet amant, interrogé par la police, ont été rapportées par le journal local La Dépêche du Midi, le samedi 20 mai 2023.

Advertisement:

Advertisement:

L’amant de Delphine Jubillar a déclaré aux enquêteurs que celle-ci ne supportait plus son mari. « Elle avait honte de lui en société, partout où ils allaient, au restaurant, avec leurs amis. Oui, il était d’une vulgarité sans borne. Delphine m’en parlait, et Anne, une amie, me l’a confirmé », a-t-il affirmé. Ces propos viennent encore une fois étayer la thèse selon laquelle l’époux serait bel et bien responsable de la disparition de sa femme.

Toutefois, pour l’instant, Cédric Jubillar reste présumé innocent des accusations portées contre lui. Les premières conclusions de l’enquête suggèrent également que Jean ne serait pas le seul homme que Delphine Jubillar aurait fréquenté avant de disparaître de manière aussi troublante. « En 2020, Delphine Jubillar aurait fait plusieurs rencontres », a révélé La Dépêche du Midi. »

Advertisement:

Next: « Ça ne m’est jamais arrivé en 30 ans d’expérience » : Stéphane Plaza surpris par la demande d’une famille
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment