Disparition de Sihem Belouahmia : la jeune femme retrouvée morte dans une forêt du Gard

Posted 3 février 2023 by: Admin #Actualité

Dans la province du Gard, au sud de la France, le corps d’une jeune femme a été retrouvé dans une forêt. Cette information est rapportée par plusieurs médias français et a été confirmée par la police. La jeune Sihem Belouahmia, 18 ans, était portée disparue depuis le 25 janvier.

Advertisement:

Sihem Belouahmia, âgée de 18 ans, a été vue pour la dernière fois le mercredi 25 janvier dans la soirée. Une amie de Sihem l’avait déposée chez sa grand-mère de 95 ans. La lycéenne a quitté l’appartement vers 23 h 10.

Sa grand-mère a déclaré que Sihem était partie précipitamment et sans ses affaires. La famille a essayé de la contacter à plusieurs reprises dans la soirée, mais sans signe de vie. Le lendemain, le père de Sihem a signalé la disparition de sa fille au poste de police d’Alès. Le dossier a ensuite été transmis à la gendarmerie du Gard, qui a ouvert une enquête sur cette disparition préoccupante.

Cette investigation a rapidement montré que Sihem n’avait pas disparu de son plein gré, a déclaré Sara Benlefki, l’avocate de la famille, en début de semaine.

Advertisement:

« Sihem était amoureuse de son cousin »

Le soir de sa disparition, Sihem se serait confiée à ses amies en leur disant qu’elle avait donné rendez-vous à Mahfoud H., l’un de ses cousins proches. La jeune fille gardait souvent les enfants de cet homme âgé de 39 ans, indique BFM TV.

Advertisement:

Initialement interrogé en tant que témoin dans cette affaire, Mahfoud H. a été placé en garde à vue mardi matin. Son ex-compagne, la nièce de Sihem, a aussi été interrogée. Celle-ci a depuis été relâchée. M. H. est bien connu des services de police. Il a été condamné au moins 13 fois, y compris pour « vol avec circonstances aggravantes ». Cet homme a fait de longs séjours en prison par le passé. Il devait comparaître devant le tribunal mercredi pour un home-jacking.

D’après un article du Parisien, l’homme a avoué avoir tué Sihem. Il a déclaré qu’une dispute avait éclaté entre eux le mercredi 25 janvier au soir. La victime lui aurait dit qu’elle était amoureuse de lui, alors que M. H. rejetait Sihem parce qu’elle était la nièce de son ex-petite amie. Suivant ses déclarations, le trentenaire a tenté de faire taire la jeune femme en mettant sa main sur sa bouche, mais il a étouffé Sihem.

Après sa confession, l’homme aurait indiqué sur une carte l’endroit où il avait laissé le corps de Sihem. La police a fini par localiser le corps dans une forêt vers 2 heures du matin. Une autopsie doit maintenant déterminer si la cause de la mort correspond aux déclarations de l’agresseur.

Advertisement:

Next: L’amour est dans le pré : Patrice et Justine sont-il toujours ensemble ? Cette grosse révélation sur le couple
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

“Un dépistage de stupéfiants” : Emmanuel Macron accusé de dissimuler des substances illicites à l’Élysée

La nounou part faire la sieste, ses deux chiens attaquent et tuent un petit garçon de 2 ans

Livret A : attention, ce changement prévu pour octobre 2025 pourrait poser problème à des milliers de personnes

Attention à cette viande hachée de chez Leclerc contaminée aux salmonelles

Grippe : cette année, les plus de 65 ans auront droit à un vaccin « boosté » recommandé par la HAS

Asthme : les inhalateurs contribuent au réchauffement de la planète, selon une étude

«Micron se fiche de la France» : Dmitri Medvedev se moque de l’Élysée en pleine crise politique

Haute-Garonne : Un chien attaque trois personnes dont une fillette, une voisine le…

Scandale chez Décathlon : ce magasin forcé de stopper cette activité après une vive polémique

On lui retire par erreur le col de l’utérus : l’hôpital décide de la dédommager à hauteur de…