Donald Trump accusé d’agression sexuelle : le verdict est tombé, cette affaire va lui coûter très cher

Posted 9 mai 2023 by: Admin #Actualité

Donald Trump a été élu président des États-Unis en 2016 en battant Hillary Clinton. Après un mandat tumultueux et controversé, le magnat de l’immobilier a tenté de remporter un second mandat, mais a été battu par Joe Biden en 2020. Trump a depuis affirmé que l’élection lui avait été volée et a annoncé son intention de se présenter à nouveau en 2024 contre Biden, qui a annoncé sa candidature malgré son âge avancé.

Advertisement:

Advertisement:

Cependant, Trump pourrait ne pas être en mesure de se présenter en 2024 en raison d’une condamnation récente pour agression sexuelle. Un tribunal civil de New York a reconnu Trump coupable d’avoir agressé sexuellement une ancienne journaliste, E. Jean Carroll, en 1996. Trump devra verser 5 millions de dollars à la plaignante.

L’ancien président a toujours nié les accusations portées contre lui, mais Carroll a affirmé que Trump l’avait violée, agressée sexuellement et avait imposé des attouchements sans son consentement dans une cabine d’essayage d’un grand magasin new-yorkais, Bergdorf Goodman. L’affaire a été rendue publique en 2019 lorsque Carroll a publié un livre dans lequel elle a révélé les allégations.

Advertisement:

Il a nié les accusations et a qualifié Carroll de menteuse cherchant à accroître les ventes de son livre. Cependant, la plaignante a poursuivi Trump en justice pour diffamation, ce qui a finalement conduit à la récente condamnation pour agression sexuelle grâce à une nouvelle loi de l’État de New York permettant aux victimes présumées d’agir en justice pour des faits potentiellement prescrits.

Advertisement:

Next: « Première fois en 25 ans… » : Marine Le Pen fait une confidence choc qui laisse Christine Kelly ébahie
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

« Je me suis fait ramasser »: Emmanuel Macron répond à un salarié qui lui demande de « faire travailler les feignants »

«Il n’y a plus de Français de souche» : Mathieu Kassovitz fait polémique sur France 5

Impôts : tous les Français bientôt obligés de payer l’impôt sur le revenu ? « Tout le monde doit contribuer… »

Léa Salamé très « maladroite » avec Louane, ses remarques ne passent pas : « Pire journaliste »

“Pas seulement des journalistes” : Patrick Sébastien cash sur ses aventures avec les femmes des autres

« Calme et concentration » : comment « l’imperturbable » Édouard Philippe se prépare pour 2027

Pourquoi les motards tapent-ils leur casque quand ils vous croisent ?

« Aucun soutien » : Afida Turner écartée de l’héritage de Tina à 250 millions de dollars

La gaffe d’une présentatrice télé sur son bureau en cristal devient virale

Patrick Sébastien méconnaissable : cette maison dans un petit village médiéval où il veut passer ses derniers jours