« Elles se sont acharnées » : Christine Bravo violemment attaquée en pleine mer

Posted 15 mai 2023 by: Admin #Actualité

Christine Bravo, l’animatrice bien connue, vivait une expérience inattendue lors de son voyage en mer en direction du détroit de Gibraltar à bord d’un catamaran. Dans un récit partagé sur son compte Instagram dimanche 14 mai 2023, elle a raconté une mésaventure désagréable. « Nous sommes arrivés à Gibraltar. Une nuit mouvementée nous a réservé une rencontre surprenante avec des orques. Elles ont sérieusement endommagé le gouvernail en l’attaquant, ce qui le rend très difficile à manœuvrer », a-t-elle expliqué initialement avant de donner plus de détails. « Elles ont frappé à plusieurs reprises… Je ne sais pas si elles voulaient nous faire couler ou jouer. C’est assez embêtant. »

Advertisement:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christine Bravo (@christinebravotourdumonde)

Advertisement:

Consciente du risque encouru en présence des orques, Christine Bravo a néanmoins exprimé son espoir de s’en sortir sans encombre. « Nous priions pour être épargnés. Malheureusement, elles se sont acharnées sur la coque. » Dans une autre vidéo partagée sur Instagram, Christine Bravo a indiqué qu’elle était actuellement bloquée à Gibraltar en raison des dégâts infligés par les orques à son bateau.

« Les dommages sont importants. Nous n’avons plus de gouvernail, les amateurs de voile comprendront. Il est impossible de dire quand et si nous pourrons repartir. J’adore les orques et les baleines en général. Ce sont des animaux intelligents et inoffensifs, et personne ne sait pourquoi elles s’attaquent aux voiliers.

Advertisement:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christine Bravo (@christinebravotourdumonde)

Advertisement:

Leur agressivité au large du Portugal reste incompréhensible », a-t-elle affirmé, poussant même un léger coup de gueule : « Il est scandaleux que les autorités portugaises ne préviennent pas et ne donnent aucune consigne. » En attendant, l’animatrice devra prendre son mal en patience en attendant les réparations de son catamaran. Sans aucun doute, elle tiendra ses abonnés informés dès qu’elle aura des nouvelles à partager.

Advertisement:

Next: Yannick Noah prend une pause prolongée, une période de repos forcé
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment