Elodie Gossuin : son mari Bertrand Lacherie hospitalisé, elle lui apporte son soutien

Posted 17 mai 2023 by: Admin #Actualité

L’amour durable et fort entre Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie n’est un secret pour personne. Depuis 2003, ces deux amoureux vivent une histoire qui fait des étincelles. Leur rencontre a été marquée par un véritable coup de foudre, comme Elodie l’a raconté à TV Grandes Chaînes : « C’était drôle, car lorsqu’il m’a vue arriver, il a lâché sa coupe de champagne, comme pour sceller ce que certains appellent le coup de foudre !

Advertisement:

Nous avons pris du temps avant de nous mettre ensemble, car j’aime être séduite. Je ne voulais pas d’une simple aventure, j’avais besoin de preuves d’engagement. Il m’a séduite en imaginant notre mariage. Il me laissait des messages détaillés, jusqu’au jour où je suis allée le chercher à Roissy, sachant qu’il rentrait de voyage. »

En 2006, ils ont échangé leurs vœux pour la vie. De cette union merveilleuse sont nés deux paires de jumeaux, Rose et Jules en décembre 2007, puis Léonard et Joséphine en 2013. Cette famille unie renforce leur amour. La preuve en est que l’ancienne Miss France n’hésite pas à lui faire de magnifiques déclarations sur les réseaux sociaux : « Je t’aime dans le temps. Je t’aimerai jusqu’au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors je t’aurai aimé, et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé », a-t-elle écrit en légende d’une ancienne photo d’eux deux sur Instagram en avril dernier.

Advertisement:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝓔́𝓵𝓸𝓭𝓲𝓮 𝓖𝓸𝓼𝓼𝓾𝓲𝓷 🦄 (@elodiegossuin)

Advertisement:

Leur amour est inébranlable, tant dans les bons moments que dans les moments plus difficiles. En effet, Elodie Gossuin est toujours présente aux côtés de son cher et tendre, quoi qu’il arrive, et elle l’a prouvé une fois de plus ce mardi 16 mai 2023. Sur son compte Instagram, elle a partagé plusieurs photos où elle pose avec son mari Bertrand, directement depuis l’hôpital, accompagnées de la légende suivante : « T’es un Avenger et j’adore jouer à l’infirmière. Soirée à l’hôpital, quel romantique mon mari… Sérieusement, un grand merci du fond du cœur aux équipes médicales ici et ailleurs #RespectÉternel. Courage à ceux qui portent la fabuleuse blouse c*l nu ».

Advertisement:

L’ancienne reine de beauté n’a pas donné plus de détails sur les raisons de l’hospitalisation, mais une chose est certaine, le couple a pu compter sur le soutien inébranlable de leurs fans : « J’espère que ce n’est rien de grave, merci pour votre message concernant les équipes médicales », « Courage à vous », « J’espère que ce n’est rien de grave », « Courage à vous, j’espère que ça ira pour votre mari », « Bon courage à Bertrand », peut-on lire parmi les commentaires. Leur amour traverse les épreuves avec force et résilience.

Next: Johnny Depp : ce jackpot inattendu qui vient grossir les comptes de la star
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

« Il s’en balec’ » : Emmanuel Macron pris à partie par Valérie Damidot, son message acide

« Il fallait faire avec… » : Fabien Galthié fataliste sur l’affaire Jégou-Auradou, il s’exprime sans retenu

Mort de Jane Birkin : un an après, sa fille Lou Doillon prend une difficile décision qui lui a brisé le coeur

Marine Tondelier : à quoi ressemble son discret compagnon ?

Louane métamorphosée : elle s’affiche avec une nouvelle couleur de cheveux étonnante (et ça lui va à ravir)

Alain Souchon en tournée avec ses 2 fils suite au conseil de son médecin : “On constate que ça lui fait beaucoup de bien”

« C’est ouf », après Sophie Marceau, Inès Reg exprime son soulagement en découvrant les résultats des législatives

Cauet bientôt de retour sur les ondes ? « Une première victoire »

Olivier Giroud critique l’abstention aux élections législatives : “Ce n’est pas normal”

Avec un Smic à 1.600 euros, que se passe-t-il pour les salaires proches du nouveau minimum?