Elon Musk et Grimes révèlent le prénom unique de leur troisième enfant

biographie chanteuse Claire Boucher Elon Musk enfants Exa Dark Sideræl famille fondateur de SpaceX Grimes Instagram journaliste jumeaux magazine People naissance nom original nom unique parentalité PDG de Tesla réglementation californienne sur les prénoms relation révélation biographique secrets surprise Techno Mechanicus troisième enfant Walter Isaacson X Æ A-12 Y

Posted 10 septembre 2023 by: Admin #Actualité

Le 12 septembre, une nouvelle biographie sur Elon Musk, écrite par le journaliste Walter Isaacson, sera disponible en librairie. Dans cet ouvrage, une révélation étonnante émerge : le PDG de Tesla et la chanteuse Grimes auraient discrètement accueilli leur troisième enfant.

Advertisement:

Après plusieurs divorces, Elon Musk a trouvé l’amour en 2018 avec la chanteuse Grimes, également connue sous le nom de Claire Boucher. En 2020, le couple a accueilli leur premier enfant, un garçon d’abord nommé X Æ A-12, mais qui a dû être renommé X Æ A-XII en raison des restrictions de l’État de Californie sur l’utilisation de chiffres dans les prénoms. Grimes avait tenté d’expliquer l’origine de ce nom peu conventionnel sur Instagram, le décrivant comme suit : « X, la variable inconnue, Æ, que je prononce ‘Ai’ pour amour ou intelligence artificielle, A-12 qui est le précurseur du SR-17 (notre avion préféré), aucune arme ni défense, juste de la vitesse. Fort au combat mais pas violent. Le A signifie aussi ‘Archangel’, ma chanson préférée ». Malgré les rumeurs de séparation, Elon Musk et Grimes ont accueilli un deuxième enfant en 2021, une petite fille née d’une mère porteuse, initialement baptisée Exa Dark Sideræl, puis renommée ‘Y’.

Advertisement:

Elon Musk et Grimes parents pour la troisième fois

Dans une biographie à paraître le 12 septembre, la journaliste Walter Isaacson révèle que le couple a eu un troisième enfant en secret. Selon le magazine People, qui a obtenu des extraits du livre, il s’agirait d’un garçon. Toujours soucieux d’originalité, les parents ont cette fois choisi le prénom Techno Mechanicus, avec le diminutif « Tau ». Pour l’instant, aucune information n’est disponible sur la date et le lieu de naissance. En plus de leurs trois enfants avec Grimes, Elon Musk est également père de six autres enfants issus de sa relation avec la romancière Justine Musk. Le fondateur de SpaceX a également confirmé en juillet avoir accueilli en secret des jumeaux avec l’une de ses employées. Une famille nombreuse aux multiples surprises.

Advertisement:

Next: Hélène Darroze : ses rares confidences sur ce grand personnage Disney qu’elle a inspiré
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment