EXCLU. Fabienne Carat et Alain (MAPR) séparés : ces deux obstacles qui ont eu raison de leur couple

Posted 28 avril 2023 by: Admin #Actualité

Fabienne Carat, célèbre actrice connue pour son rôle dans « Plus belle la vie », est de nouveau célibataire après une belle histoire d’un an avec Alain, candidat de l’émission « Mariés au premier regard ». Ce dernier a annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux en remerciant publiquement Fabienne pour tout ce qu’elle a fait pour lui et en soulignant qu’elle est une femme exceptionnelle.

Advertisement:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALAIN ATTARD (@alain_____a)

Advertisement:

Bien que les deux anciens amoureux soient restés en bons termes, Closer révèle que leur relation a été difficile à gérer en raison de leurs agendas chargés. Fabienne était souvent en tournage tandis qu’Alain était occupé à son salon de coiffure. Entrer dans le quotidien de la comédienne n’a pas été facile pour Alain, qui a eu du mal à trouver sa place dans la vie de sa chérie, qui vit avec sa sœur Carole.

Advertisement:

Maintenant célibataire, Fabienne Carat prévoit de se ressourcer à la Réunion dans quelques semaines pour tourner un nouvel épisode de la série « Section de recherches ». Elle a également révélé que sa fille Céleste est l’amour de sa vie et a changé son quotidien depuis sa naissance presque miraculeuse.

Être mère a changé la vie de l’actrice qui a appris à donner sa vie pour son enfant, à vivre en donnant de l’amour et à apprendre à redevenir une femme tout en restant maman.

Advertisement:

Bien que la séparation soit toujours difficile, Fabienne Carat est une femme forte qui sait comment surmonter les obstacles. Elle reste concentrée sur sa carrière et sa vie de mère, entourée de l’amour de sa famille et de ses amis proches. Nous lui souhaitons tout le bonheur du monde pour la suite de sa vie personnelle et professionnelle.

Next: Quatre ans après la découverte d’un nouveau-né dans un sac plastique, la police fait une annonce fracassante
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment