Il a bu le petit-lait et demande que faire des boules de mozzarella | 22 septembre 2018
Annonce:

Généralement, après avoir ouvert le sachet de mozzarella, on verse systématiquement le jus dans l’évier pour ensuite obtenir les jolies boules blanchâtres. Qui ne le fait pas d’ailleurs ?

Ce jus dans le sachet de mozza, c’est quoi ?

Avant de commencer, il faut bien se mettre d’accord que l’on parle ici de la « vraie » mozza !

Alors, afin de bien conserver les boules blanchâtres selon les règles d’art de la mozza, elles doivent absolument baigner dans un liquide blanc un peu transparent, que l’on trouve d’ailleurs dans le sachet.

C’est en effet, un mélange de petit-lait (lactosérum) et d’eau. Bien entendu, il peut également servir en cuisine, mais il est impossible de le boire…

Que ce soit sérieux ou juste pour faire le malin, ce jeune homme a bu tout le jus qui se trouvait dans le sachet de mozza et demande à quoi peuvent bien servir les boules qui restent.

Les internautes ont trouvé ça très drôle !

Annonce:
Annonce:
L’obésité est un phénomène beaucoup plus complexe que ce l’on croit tous, selon ce rapport révélateur ! | 13 août 2020
À l’échelle mondiale, plus de 1,9 milliard d’adultes sont en surpoids, dont 650 millions sont touchés par l’obésité,  soit environ 13 % de la population, selon l’Organisation mondiale de la Santé (OMS). Rien qu’en France, plus de 17% de la population adulte est obèse, ce qui représente plus de 8 millions de personnes. Si notre société tolère de plus en plus les personnes obèses, de nombreuses idées demeurent complètement fausses à propos de leur véritable situation. C’est pourquoi la British Psychological Society (BPS) s’est donnée pour mission de mieux faire comprendre aux gens la complexité du sujet et de mettre ...
En savoir plus..
Fermer