Il a bu le petit-lait et demande que faire des boules de mozzarella | 22 septembre 2018
Annonce:

Généralement, après avoir ouvert le sachet de mozzarella, on verse systématiquement le jus dans l’évier pour ensuite obtenir les jolies boules blanchâtres. Qui ne le fait pas d’ailleurs ?

Ce jus dans le sachet de mozza, c’est quoi ?

Avant de commencer, il faut bien se mettre d’accord que l’on parle ici de la « vraie » mozza !

Alors, afin de bien conserver les boules blanchâtres selon les règles d’art de la mozza, elles doivent absolument baigner dans un liquide blanc un peu transparent, que l’on trouve d’ailleurs dans le sachet.

C’est en effet, un mélange de petit-lait (lactosérum) et d’eau. Bien entendu, il peut également servir en cuisine, mais il est impossible de le boire…

Que ce soit sérieux ou juste pour faire le malin, ce jeune homme a bu tout le jus qui se trouvait dans le sachet de mozza et demande à quoi peuvent bien servir les boules qui restent.

Les internautes ont trouvé ça très drôle !

Annonce:
Annonce:
Justin Bieber : la période sombre de sa vie et comment il en est sorti ! | 13 août 2020
C’est avec le cœur brisé que nous avons appris que Justin Bieber, le chanteur à succès qui a conquis le monde entier avec sa voix mélodieuse, avait de graves problèmes de santé mentale. Le célèbre chanteur s’est exprimé ouvertement et avec courage sur ses difficultés, révélant des détails jamais connus auparavant sur son état mental et ses problèmes avec la drogue dans une interview pour « Vogue ». Justin Bieber a grandi sous les feux des projecteurs, lui qui a connu la gloire dès l’âge de 13 ans. Bieber a aouvé avoir traversé une sombre période rythmée par la prise excessive de ...
En savoir plus..
Fermer