Il a bu le petit-lait et demande que faire des boules de mozzarella | 22 septembre 2018
Annonce:

Généralement, après avoir ouvert le sachet de mozzarella, on verse systématiquement le jus dans l’évier pour ensuite obtenir les jolies boules blanchâtres. Qui ne le fait pas d’ailleurs ?

Ce jus dans le sachet de mozza, c’est quoi ?

Avant de commencer, il faut bien se mettre d’accord que l’on parle ici de la « vraie » mozza !

Alors, afin de bien conserver les boules blanchâtres selon les règles d’art de la mozza, elles doivent absolument baigner dans un liquide blanc un peu transparent, que l’on trouve d’ailleurs dans le sachet.

C’est en effet, un mélange de petit-lait (lactosérum) et d’eau. Bien entendu, il peut également servir en cuisine, mais il est impossible de le boire…

Que ce soit sérieux ou juste pour faire le malin, ce jeune homme a bu tout le jus qui se trouvait dans le sachet de mozza et demande à quoi peuvent bien servir les boules qui restent.

Les internautes ont trouvé ça très drôle !

Annonce:
Annonce:
Ce père abusif a ruiné la vie de son fils, mais ce que sa fille a fait est héroïque… | 30 septembre 2020
  Tout le monde le sait déjà, les relations avec les parents ou les beaux-parents ne sont pas toujours parfaites. Cependant, si vous êtes chanceux, vous aurez une relation positive et saine avec vos parents la plupart du temps. Malheureusement, pour certaines personnes, dont les parents sont toxiques, ce n’est jamais possible. Peu importe les efforts qu’ils fournissent, ils ne n’arrivent jamais à entretenir une relation mutuellement agréable et respectueuse leurs parents, surtout lorsqu’ils sont émotionnellement malsains. Voici l’histoire déchirante qui relate l’expérience très touchante et triste d’un jeune garçon malade avec son père… L’histoire est entièrement racontée par la ...
En savoir plus..
Fermer