Il a bu le petit-lait et demande que faire des boules de mozzarella | 22 septembre 2018
Annonce:

Généralement, après avoir ouvert le sachet de mozzarella, on verse systématiquement le jus dans l’évier pour ensuite obtenir les jolies boules blanchâtres. Qui ne le fait pas d’ailleurs ?

Ce jus dans le sachet de mozza, c’est quoi ?

Avant de commencer, il faut bien se mettre d’accord que l’on parle ici de la « vraie » mozza !

Alors, afin de bien conserver les boules blanchâtres selon les règles d’art de la mozza, elles doivent absolument baigner dans un liquide blanc un peu transparent, que l’on trouve d’ailleurs dans le sachet.

C’est en effet, un mélange de petit-lait (lactosérum) et d’eau. Bien entendu, il peut également servir en cuisine, mais il est impossible de le boire…

Que ce soit sérieux ou juste pour faire le malin, ce jeune homme a bu tout le jus qui se trouvait dans le sachet de mozza et demande à quoi peuvent bien servir les boules qui restent.

Les internautes ont trouvé ça très drôle !

Annonce:
Annonce:
17 animaux charmants qui ont illuminé nos vies sans prévenir | 28 août 2020
Il n’y a pas mieux qu’une rencontre soudaine avec un animal exotique charmant pour rendre sa journée inoubliable,  un lézard nouvellement éclos, un écureuil, une famille d’opossums, des bébés ratons laveurs et même un lamantin… Nous sommes toujours ravis de rencontrer ces agréables créatures. Ces photos prises par des inconnus vont vous rendre un peu jaloux.   « Nouveaux voisins ! »   « Il y a un mois, ma sœur a trouvé un petit œuf et me l’a offert. Je l’ai mis dans un petit bocal sans m’attendre à quoi que ce soit. Mais aujourd’hui, il a éclos ! Je suis devenu ...
En savoir plus..
Fermer