« Il a presque voulu » : Pierre Garnier (Star Academy) mal à l’aise face à cette révélation inattendue d’Héléna (ZAPTV)

Posted 12 février 2024 by: Admin #Actualité

Depuis la conclusion de leur parcours à la Star Academy, Pierre Garnier et Héléna continuent de captiver l’attention, leur complicité ayant marqué les esprits durant l’émission.

Advertisement:

Invité sur le plateau de « C l’hebdo » ce samedi 10 février, Pierre a eu l’opportunité de revenir sur cette amitié particulière qui s’est tissée avec Héléna, la demi-finaliste belge, au fil des semaines passées ensemble au château de Dammarie-lès-Lys.

Leur entente musicale et personnelle, soulignée par …

Advertisement:

Page: 1 sur 2
SEE MORE..
Page: 1 sur 2 SEE MORE..
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

« Du racket pur et simple » : elle met un autocollant de sa région, la Corse, sur sa plaque d’immatriculation et écope d’une lourde amende

Prime d’activité 2026, si vous gagnez autour de 2 000 € net vous pourriez toucher jusqu’à 490 € par mois

1 500 euros d’amende pour cet oublie dans votre jardin, êtes-vous concerné en 2026 ?

Veuve de Thierry Ardisson, Audrey Crespo-Mara sans tabou sur ce qu’elle fait « 2 fois par semaine »

Alerte enlèvement : trois enfants de 6 semaines, 18 mois et 2 ans ont disparu

« Il avait un fusil et un bidon d’essence » : un jeune homme armé débarque chez le Président américain

Une enquête ouverte après l’agression de trois policiers par une trentaine de personnes à Perpignan

Salon de l’Agriculture : 15 personnes interpellées après une rixe entre des exposants et des visiteurs

Salon de l’agriculture : “crevez la gueule ouverte”, la colère gronde autour d’Emmanuel Macron

J’ai donné ma veste à une sans-abri — deux semaines plus tard, une boîte en velours a changé ma vie