Il existe 2 sortes de parents dans ce monde | 21 septembre 2017
Annonce:

Bonus avant de commencer votre visite: 
5 conseils pour être en bonne santé et vivre longtemps

  1. Éviter le tabagisme
  2. Bien s’alimenter pour être en santé
  3. Intégrer des activités physiques à votre vie
  4. Sachez quelle est votre tension artérielle
  5. Détendez-vous et profitez de la vie

👇Bonne Lecture 😊

IMAGE SUIVANTE

10 parents qui piègent leurs enfants par SMS !!

Il y a quelques années, les parents avaient du mal à se familiariser avec la nouvelle technologie. Pour eux, c’était impossible de taper avec un seul doigt sur le clavier de leur Smartphone pour nous envoyer des SMS…

Malheureusement, l’époque où nos parents étaient incapables de lire nos textos et encore moins de les comprendre est bel et bien révolue. On n’arrive toujours pas à comprendre comment ils ont réussi à évoluer aussi vite mais aujourd’hui, c’est eux qui se foutent de la gueule de leurs enfants par textos !

Voici quelques screenshots qui prouvent que les parents sont vraiment capables de tout pour se payer la tête de leurs enfants.

Annonce:
Annonce:
Toute la vérité sur cette femme de 91 ans enceinte d’un fœtus de 40 ans « fossilisé » | 21 novembre 2020
  L’histoire de cette chilienne nonagénaire fait froid dans le dos… Il s’agit d’Estela Meléndez, cette habitante de La Boca, âgée de 91 ans, qui a découvert qu’elle portait dans son ventre un bébé de 40 ans. Estela Meléndez et son mari Manuel González ont vécu ensemble 74 ans de mariage que beaucoup qualifieraient de parfaite. Les amoureux vivaient paisiblement dans la minuscule communauté de La Boca, sur la côte pacifique, à quelques heures de la capitale du Chili, Santiago. Un jour, au réveil, Estela a découvert que son bien-aimé était mort dans son sommeil à l’âge de 91 ans. ...
En savoir plus..
Fermer