“Il n’a pas d’autre centre d’intérêt » : Jean-Pierre Foucault cash sur Michel Drucker

Posted 3 avril 2024 by: Admin #Actualité

Jean-Pierre Foucault, figure emblématique de la télévision française, s’est livré sur la carrière de son confrère et ami Michel Drucker, partageant des réflexions sur l’éventuelle retraite de ce dernier.

Advertisement:

Lors de cet entretien avec Ciné-Télé-Revue, Foucault a évoqué les conversations qu’il a eues avec Drucker concernant leur futur dans le monde de l’animation.

Foucault et Drucker, deux piliers du paysage audiovisuel français (PAF), ont chacun plusieurs décennies de carrière à leur actif, marquées par des émissions emblématiques et des moments de télévision inoubliables.

Advertisement:

Tous deux semblent partager une passion indéfectible pour leur métier, ce qui expliquerait leur hésitation à envisager la retraite.

Selon Foucault, bien que Drucker ait envisagé de réduire son rythme en mettant fin à ses émissions hebdomadaires, sa passion pour la télévision le maintient en poste.

Foucault suggère que, pour Drucker, l’animation n’est pas seulement une profession, mais un élément central de son existence, une passion si profonde qu’elle transcende les autres centres d’intérêt potentiels.

Advertisement:

VOIR LA VIDEO

Advertisement:

Next: « Personnellement, je n’ai eu aucun problème » : Fabienne Carat réagit à l’affaire Gérard Depardieu et raconte son tournage avec l’acteur
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment