« J’ai des appels… » : Lou Pernaut face à d’étranges coïncidences qu’elle impute à son père

Posted 22 mars 2023 by: Admin #Actualité

Le monde de la télévision française a perdu une figure emblématique le 2 mars 2022. Jean-Pierre Pernaut, célèbre présentateur du JT de 13h sur TF1 pendant 32 ans, est décédé à l’âge de 71 ans des suites d’un cancer du poumon, après avoir survécu à un cancer de la prostate quelques années auparavant. Son décès a suscité de nombreux hommages de la part de célébrités et d’anonymes sur les médias et les réseaux sociaux. Jean-Pierre Pernaut laisse derrière lui sa femme, Nathalie Marquay, ainsi que ses enfants. Un an après sa disparition, Lou Pernaut, la plus jeune fille de Jean-Pierre Pernaut, était invitée sur l’émission Chez Jordan, diffusée le 16 mars 2023 sur C8, pour évoquer son père.

Advertisement:

Au cours de l’interview, elle a partagé certaines coïncidences qu’elle interprète comme des signes divins de son père décédé. Lou Pernaut a raconté qu’elle avait reçu des appels étranges, comme sa télé qui s’allume toute seule et dit : « Ton papa serait fier de toi », ou encore la chanson « Papaoutai » qui passe dans un taxi juste après qu’elle ait pensé à son père et que la radio bugue. Sa mère, Nathalie Marquay, a également déclaré avoir ressenti des signes similaires, comme la découverte inattendue de 600 euros en liquide dans un livre au moment où elle parlait de financer les études de ses enfants.

Les signes perçus par Lou Pernaut et sa mère sont-ils réels ou simplement des coïncidences ? Difficile à dire, mais ces événements semblent apporter un certain réconfort à la famille Pernaut, qui interprète ces occurrences comme des signes de Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier, qui a marqué l’histoire de la télévision française, laisse derrière lui un héritage important et un souvenir indélébile dans le cœur de ses proches et de ses fans.

Advertisement:

 

Advertisement:

Next: La Petite Maison dans la prairie : L’évolution des jumelles Sydney et Lindsay Greenbush, les interprètes de Carrie Ingalls
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment